Bon, voici un petit compte rendu :
1) Les débats ont été cordiaux, mais engagés afin que tous puissent exprimer leurs opinions.
En tant que principal interlocuteur des participants, je me suis transformé en l'avocat du diable et j'ai exprimé les doléances des mécontents comme la satisfaction de ceux qui m'ont envoyé des encouragements.
2) Chronométrage : pour palier aux problèmes de cette année, 2 systèmes seront mis en place (1 par l'ESF, l'autre par le Ski Club) + 1 chrono manuel. Présence d'un directeur technique extérieur.
3) L'asso a tenu a remercier Albin (déclaré vainqueur puis reclassé à la 9ème position) car celui-ci à rendu les 1000 zorros du prize money -il aurait ts bien pu les garder...-
Pour ce geste envers l'asso, une compensation sous forme de dotation, lui sera remise. Cette décision a été décidée à l'unanimité, Albin n'étant pour rien ds tt ça.
Les prizes money donnés à tort ne seront pas remis en cause (ça nous apprendra et l'expérience de ces erreurs nous formera à plus de rigueur)
4) Les 1ères mesures (un peu dures à mon goût, mais tout cela est fait pour faciliter l'organisation, alors...)
A) pour éviter les retards et autres soucis d'attente, que ce soit pour les résultats ou la remise des dossards, dernier carat pour s'inscrire la veille de l'évènement et les dossiers devront être complets pour être pris en compte. On peut penser que cette mesure diminuera le nombre de participants mais c'est pour le bon déroulement de la journée, alors...
B) Sur le bulletin d'inscription, il faudra préciser dans quelle catégorie vous vous placez :
- PRO,
- COMPETITEUR,
- AMATEUR,
- LOISIR.
Ce qui permettra de faire partir les fusées en premiers lieu, puis les mirages, ensuite les avions et pour terminer les ULM°
.
C) Afin d'améliorer les conditions d'attente des participants, un dispositif sera mis en oeuvre sur l'aire de départ, surprise...
5) Le montant du prize-money restera vraisemblablement identique. Cependant, il pourrait être distribué différemment...
6) Remise en cause complète de la stratégie de communication.
Voilà en gros.
Je rajouterais, pour terminer, que l'organisation du 4ème Derby des Pyrénées est lancée, qu'il aura lieu le
SAMEDI 24 MARS 2007
Encore merci à vous tous et soyez aussi nombreux pour la 4ème que pour la 3ème (sinon plus)
Agur. Xabier.
inscrit le 05/01/05
20K messages