Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Ces commenet les conditions de neige la haut?
on peut skier sur quel secteur?
jejeski
jejeski
Statut : Confirmé
inscrit le 08/08/05
253 messages
Je pense que a l'heure acutelle, vaut meiux aller a Piau !C'est d'aileur ce que je vais faire ce Week End !
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Bin écoute, pour y etre allé hier, c'est vraiment de la neige de printemps limite été lol :)

Il ne reste plus grand chose mm si la majorité du secteur espiaube et tt ca reste pratiquable. Quant au park, il est toujours shapé, malheureusement pour nous hier, il n'avait pas été damé la veille et c'était un peu dur et venté le matin donc on a du attendre le début d'aprem pour se mettre qqes vols.

il est clair si ton objectif reste la piste ou le "freeride", il vaut mieux tanter piau, je pense que ca sera plus fourni.

Tchuss et bon ride!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
sur st lary, le domaine est entièrement ouvert? et sur piau? tout est ouvert? encore de quoi sortir des pistes?
ça sera toujours skiable la semaine prochaine au cas ou il reneige pas?
que de questions mais tellement hate de reskier
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...suis pas remonté depuis dimanche.
Le pla est "mort" en effet, par contre les conditions restent bonnes sur Espiaube (jusqu'à la hauteur des "3guides", en dessous seul le chemin de retour est praticable (mur final de mirabelle à la terre)... ce qui laisse pas mal de ride sur plusieurs versants (terranere/lita, mirabelle/aulon, merlans/izard, pichaleyle/glacier...). Neige de printemps, gelée sur versants nord jusqu'à 10h, bonne ailleurs de 9 à 12/13h... après, mieux vaux s'arreter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass