matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
J'ai bien envie d'aller Slier à Piau ce Samedi (1 Avril), ms les prévisions météo sont très variées:

-Méteo france: à 8h variable av averses...
14h:très nuageux av éclercies...

-buletin site piau: Soleil

Si quelqu'un à des infos plus précises...

NB: le plus important c'est qd même qu'il ny ait pas de brouillard et visibilité 0 comme y a 15 jours (d'un autre côté la neige était grave tombée...sauf que les raffales de vents...)

Merci à tous
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il fait encore doux demain (donc,risque de nuages et brouillard):à voir;moi,j'attend dimanche;j'aurais pu monter aujourd'hui mais 22°C,ça m'a "refroidit";demain des possibles orages,sait-on jamais si on avait un peu de neige en altitude samedi soir!!
un peu plus froid dimanche en tous cas!!
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Ca a l'air meilleur a St lary (belles eclaircies), alors que Piau c'est tj "tres nuageux, courtes eclaircies"...cf site Météo France

Ms moi je préfère Piau...

Pas de brouillard au moins???

Nb: je pars de Toulouse pr arriver vers 10h30

D'autres avis???
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
alors, bilan du week end sur la vallée? c'était comment?
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
pour resumé :

arrivé le jeudi soir a la mongie....petite coiche entres amis couché 4h00, reveil 7h30 le vendredi matin...

journée du vendredi : excellente journée, grosse chaleur, neige carrement glacé le matin puis neige de printemps vers 11h00 jusqu'a 13h00, apres limite ski nautique.

journée du samedi : coucher 2h00 reveil 8h00....bonne matinée sous une grosse chaleur, soleil et neige de printemps dès 9h00, vers 11h30 arrivée du brouillard puis a midi carrement l'enfer visibilité 5-6 metres (en profite pour tirer mon chapeau aux athletes paralympique dans la categorie aveugles), apres midi sieste y'a plus que ca à foutre

journée du dimanche : belle journée ensoleillée avec parfois nappes de brouillard mais pas mechant, plus frais, depart de la station à 15h00 (passage à tarbes une heure apres : 22°;)

Bon ben pour moi la saison se termine la, rdv dans 8 mois pour l'ouverture.

PS : faudra qu'il neige cette semaine sinon le week end prochain c'est mort...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass