la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Salut,

Je suis etudiant à bordo et j'ai bien envie de monter là haut juste pour lundi. J'ai déjà fait Gourette ça m'a pas trop plu, donc je voudrais une station près de Gourette (car pas loin de bordeaux) qui vaut le coup (au pire je retourne à Gourette)

Les conditions sont elles bonnes dans les pyrénnées? Pasque on en parle pas trop sur le forum des Pyrénées. Quelle station me conseillez vous (bien sûr pas cher, avec un bon domaine quand même, et où on peut trouver des mecs qui louent du bon matos pas trop cher)

Voilà, merci de me renseigner
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
je te déconseille de descendre tu vas prendre une severe désillusion. du moins dans l'ouest...
si le forum pyrénées ne bouge pas trop c'est derniers temps c'est que les conditions sont assez calamiteuses... pas de quoi pavaner comme dans les alpes, l'humilité est de rigueure
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
regardes bien le bulletin météo,car ce week-end,il n'y avait pas grand chose d'ouvert ou des ouvertures partielles;,aujourd'hui ax ouvert à 40%(mais c'est loin de bordeaux)renseigne toi sur st lary ou caurerets
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Tu parles d'humilité ou d'humidité? Je croyais que l'isotherme serait plus bas que prevu et que ct gavage...g pas du recevoir les bonnes infos...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
gavage de pluie et de neige lourdasse et de vent ... rien de plus :(
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
ça c'est passé comment l'Xtrem de St Lary? les conditions météo étaient mauvaises apparament... et la peuf?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Il est tombé 50 cm + 15 de vendrdi à samedi et 10 aujourdhui
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
... j'aime bien ta vision des conditions pdieu ;)
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Bah alors c pas si mal...en altitude, elle soit être légère non? QQun d'autres est allé à St Lary/Cauterets/Gourette et connait les conditions?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
la fiotte> non c'set tout pourri .. en altitude> 2500m c'est un peu meilleur mais tellement soufflé qu'il n'y a plus rien...
Enfin bon fais bien comme tu veux .. mais c'est vraiment pourri et dangereux !!
/sorties/Vallee-d-Aure-quel-gachis-.html
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
OK merci de vos conseils!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass