matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Je souhaite partir demain matin de Toulouse pr Piau, histoire d'aller skier 2-3 jours...

Cependant la météo me fait un peu hésiter.

((je regrette de pas être parti ce matin vu le retour d'expérience de certains) ms les prévisions n'étaient pas encouragentes/neige et vent)

Le fait qu'il neige un peu me dérange pas trop, ms j'ai surtout peur du jour blanc (brouillard)

Qu'en pensez vous?

Je peux reporter mon départ vu qu'A PRIORI je bosse pas cette semaine, ms rien n'est sur je peux être appellé pr bosser du jour au lendemain dc...comme demain c'est sur c'est tps libre...

nb: pr info je skie sur piste uniquement

Merci @+
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Slt :
Voici les prévisions de météo France

lundi > Le blocage de nord-ouest est en place dès le matin et le relief reste chargé.
Le matin, les massifs frontaliers (hé, hé..) sont dégagés limite pluie neige vers 600 m remontant à 800 m en journée.
Les hauts sommets émergent de la couche.
Vent > de nord-ouest soutenu, 70 à 80 km/h sur les crêtes.
Iso zéro > vers 900 m puis 1200 m.

mardi > Redoux marqué, front chaud arrivant du nord ouest en se réchauffant. Il pleut en dessous de 1700 m.
Vent > de nord-ouest soutenu.
Iso zéro > vers 1800 m puis 2000 m en fin de journée.

A toi de voir...
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
Merci d'avoir répondu si vite, je vais pas prendre le risque d'avoir du brouillard en plus du vent fort demain, meme si bulletin mitigé...

En gros, en espérant pr une fois ne pas être appellé pr bosser cette semaine, et que ça sera meilleur ds le courant de la semaine...

On verra demain soir, je peux te faire signe sur ce topic???, pr un avis pr les jours qui viennent...sachant que vu ton compte rendu de sortie à piau et la Webcam de la station, j'aurais du partir ce matin.

@+ je te mp si tu es ok ou je continues sur ce topic????

Merci bcp en tout cas
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Plusieurs soluce :
Sur la MP de Xabier, sur la MP d'Aïnhoa ou sur ce topic...
Si t'as pas la réponse à temps (suis très, très OQP ces temps-ci ...et j'aime ça !) tél direct à l'O.T 05.62.39.61.69.
Sioux...
matchat
matchat

inscrit le 01/12/05
13 messages
A+, en espérant ne rien voir à la Web cam demain :)

..tout blanc et du vent pr ne rien regretter

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass