la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Bonjour,

Je suis étudiant sur Bordeaux et je vais dévouvrir les Pyrénées ce WE grâce à Gourette...

Je ne connais pas du tout la station donc, et je voulais savoir si qqun avait des bons plans pour la location de matos (je loue des skis polyvalents genre B2). Les tarifs ne sont pas trop élevés en station? C'est combien? Ya des bons magasins moins chers que d'autres? Si vous me dites que c cher, alors je louerais plutot sur Bordeaux à Sport Aventure, là bas c'est 40€ le WE ski+ shoes dans ma gamme.

Voilà, merci de me renseigner, c'est urgent, je pars vendredi aprem!
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
SNIF, toujours personnepour me repondre???

Siouplait!!!
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Va chez Arripe sport, il loue du bon matos. T'as des ross B2, des movements, des salomons... Je connais pas le tarif par contre au week end, mais tout les loueurs de la station sont dans les memes tarifs, et je pense que ca ne devrait pas etre plus chér que sport av. Je sais que il font le gardiainage des skis en plus pour le week end.
Voila j'éspér que ca a pu t'aider
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Oui c'est bien urbain de ta part!

Et c'est situé où dans la station?
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Ce ne sont pas les loueurs qui manquent.
Au pied des pistes, ou plus bas dans la rue principale.
Je ne sais pas ce qu'il ont. Je loue uniquement pour mes enfants.
Comme je ne veux pas porter leurs skis, je vais au plus près ;)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
J'oubliai. Les plans (pistes et station) et les adresses (y compris magasins de sport) sur le site de la station.
Bon séjour. Gourette
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages