snow33
snow33

inscrit le 24/11/05
23 messages
Salut à tous,

Si qlqu'un est dans le coin en ce moment, pouvez vous me dire quelles sont les conditions? Les avis qui datent de ce WE ne m'intéresse pas. Un grand merci à tous...

@ plus
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
J'étais ajourd'hui à peyragudes... Les conditions y étaient excéllentes, grand soleil, 95% du domaine ouvert (la seule piste fermée était la vallée blanche)

tres bonne neige, il ya avait meme 5 cm de fraiche en début de journée d'hier..
Par contre je ne sais pas quel sera l'état les jours prochains car il fesait assez doux (entre 2 et 4°C) et la neige se transformait très vite..

Sinon je tiens a dire que c'était la premières fois que j'allais aux pyrénées et c 'est pas ma du tout, je trouve que les stations sont très bien équipées pour leur taille
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Je monte a Peyragudes samedi et dimanche, je voulais juste avoir des info fraiches, j'ai vu qu'il avait fait bien soleil cette semaine, ça a pas trop fondu ?

A ce propos je rentre sur toulouse samedi soir et repars dimanche matin, j'ai deux places de libre si ça intéresse quelqu'un (j'ai déja posté dans covoiturage mais on y va pas tout le temps !).
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Comme je l'ai dis, j'y étais mardi et il fesait plus de 1° donc ca fondait....
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
J'y était mercredi...

Effectivement, très beau temps et une température certainement > à 0°...

Bon il y a quand même une bonne couche et je ne pense pas que tu verras les pierres ce WE...

En revanche la qualité de la neige hors des pistes dammées risque fort de vite devenir pas génial sitôt que le soleil pointra le bout de son nez (à moins qu'il neige!)

Sinon tout est tracé en HP... ils ont PRESQUE tout tracé le mardi, on s'est occupé du reste le mercredi! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
reste tjrs des coins vierges suffit de connaitre et de pas etre peignant :) ... seul souci faut pas que ca voit le soleil et a peyragudes il y en a pas 30 endroits comme ca !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
toi t'es monté au M****** ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass