mojo31
mojo31

inscrit le 25/11/05
25 messages
Salut tout le monde!!!
Ba voila samedi je suis allé à super pour faire une journée freeride!!
Et cétait de la pure bombe la neige était superbe de la peuf jusquau genou un temps pas trop dégeulasse et en plus j'ai découvert un spot hp que je ne connaissais pas bref une journée de rève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour ceux qui voulle aller rider cette semaine moi perso jvous conseil super en plus le hp de l'ancienne crémaillère est ouverte !!!!!!!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oki .. on verra çà ... ca peut etre interessant
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4404 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Mouais, voulais etre present a l'amassada mais bon.. pas de reponse, pas beau toussa...

:(
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Rider de terre, si tu pouvais me dire quel a été ton problème pour l'Amassada ce serait simpa ! Car je t'ai déjà posé la question mais j'ai pas eu de rép. En espérant en avoir une ce coup-là...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4404 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Désolé nico j'ai pas du voir ta reponse...

C'est simplement que je les ais contactés (bon, assez tard c'est vrai) pour etre present pour faire de la vidéo, savoir ce que j'aurais pu faire et comment, mais je n'ai aps eu de reponse... Je voulais telephonner mais comme ils prevoyaient mauvais temps j'ai abandonné... bref.
Enfin, si quelqu'un a des photos/vidéo de l'event, je veux bien poster un truc sur pyride !
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8849 messages
Week-end terrible pour l'Amassada.
Découverte des HP sur Peyragudes le samedi et Superbagnères le dimanche.
Organisation au top avec au menu: retour sur le domaine tracté par des quads(merci les "quadistes" de Superbagnères) ou en minibus, du ride jusqu'à 1200m. de dénivelée, pas mal de poudreuse au programme,...
RDT si tu veux des photos contactes moi.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Rider de terre

Bé comme t'as abandonné dis pas que t'as pas eu de rép als mec ! Bref
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Et moi qui me demandait qui était tout se monde qui montait au pic du cecire en fin de journée.
ju
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8849 messages
Hi oui, c'était nous.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4404 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Nico : bah si je les ais quand meme contacté mais j'ai pas insisté... Mais je me pleind pas contre eux mais plutot contre moi, j'aurais du me bouger... en meme temps j'avais pas de voiture :D

Zigzag : je te contacte par mp :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass