Sondage : comment trouvez vous cette compétition ?

(10 votes)
géniale
40%
4 votes
bien
20%
2 votes
pas mal
0%
0 vote
pas terrible
20%
2 votes
sans aucun interet
20%
2 votes
mongemalinus
mongemalinus

inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis

Le 21 janvier c'est le Grand Raid à LA MONGIE, qui sera de la partie? Qui trouve l'inscription trop chère?

21 janvier 2006 : Le Grand Raid 2006

1992, lancement d’un projet : une compétition de ski hors-pistes sur les plus beaux domaines des Alpes. Après 12 éditions entre Tignes, Val d’Isère, La Plagne, Chamonix, Les Arcs et La Grave.
Le Grand Raid fait étape dans les Pyrénées sur deux sites uniques : Le Domaine du Tourmalet, Barèges-La Mongie et le Pic du Midi de Bigorre. L’évènement est divisé en spéciales chronométrées, et tracé sur un site hors piste de renom. Le Grand Raid est une série de longs runs de descente hors-piste... l’univers Free Ride.

Les vainqueurs de l’étape pyrénéenne seront invités pour la finale à Tignes.

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'y etais l'an dernier .. et c'etait de la balle .. vraiment bien ... du gros speed et une bonne ambiance sur des runs rapides ... voir tres rapide !!!

cette année, ils ont avancé la date d'une semaine et ce tombe en meme temps que le derby des posettes a vallorcine .. du coup, je serai pas là ( et y aura pas d'alpins non plus c'est bien dommage )
La date du 28/01 comme l'an dernier etait mieux !!!
Pour le prix, rien a dire ... ca les vaut bien ... je crois que c'est 50€ par euipqe pour la journée ... Tout compris
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Seulement bien pare que je ne la onnais pas perso > normal, je peux plus...

Mais des encouragements aux organisateurs pour le boulot qu'ils font !

UP PIRINIZZZ !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass