psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Muni d'une voiture et de mes skis je monte svt dans les stations des PO... tt seul le plus souvent... si vous etes chaud n'hesitez pas à me contacter (le plus souvent je monte en WE).

@+
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
psykololo (04 janvier 2006 18 h 26) disait:

Muni d'une voiture et de mes skis je monte svt dans les stations des PO... tt seul le plus souvent... si vous etes chaud n'hesitez pas à me contacter (le plus souvent je monte en WE).

@+

Ca peut m'interesser, je monte aussi régulièrement le w-e sur les Angles-Formiguéres-Puyvalador et Le Puigmal (voir Porté mais c'est rare, c'est plus loin).
ce mois de janvier je peux aussi monter le lundi et p-e le vendredi.

Pour l'instant j'ai fais l'ouverture et 1 sortie avec Arnette, Coco et leurs potes, pas de nouvelle sortie depuis parce que je me suis bien boité/retourné tout le bras lors de la dernière.

Arnette, en fait les arbres ca fait vraiment mal :) sont cons eux aussi de m'agresser de la sorte, l'arbre Pyrénéen est vraiment fourbe :)
J'ai bien dérouillé les jours qui ont suivi, surement une bonne foulure du poignet et une légère luxation de l'épaule, 1 mois après j'ai encore un peu mal d'ailleur.

Sinon je comptais monter ce w-e (plutot dimanche) mais le temps s'annonce pas terrible.
Si je monte pas ce w-e et si la météo est bonne, je monterais lundi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass