Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Je vais avec des pots à Saint-Lary du 26 décembre au 1 janvier. Quelqu'un saurait si le snowpark sera ouvert ? Le half-pipe ?
Ah, oui, et ya besoin de chaines pour aller juste dans le village ou pas ?

Camille
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Moi aussi, sinon pas besoin de chaîne, vu qu'il n'a pas neigé depuis un petit moment
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
moi je sai qu'en regardan la webcam le ssnowpark est ouvert!!pour le half pipe je ne sais pas,il fodra voir sur place je pense!!le park de saint lary
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé oué le park est ouvert et tous les jours avec des horaires de mairie lool. Par contre le pipe est toujours fermé et n'ouvrira sûrement pas et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été shapé mis à part pour quelques events comme le PST. Donc voilou !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
en effet park nickel (cf post st lary snowpark dans "en direct/pyrenees";).
Par contre pas de pipe à St Lary (ca va faire le 3e hiver qu'il n'y a plus de pipe à St Lary! - en fait il doit etre demenagé sur la droite du park pour beneficier d'une remontee rapide, mais les travaux de terassement et d'enneigement artificiel n'ont pas encore ete fait...)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
brownbears (25 décembre 2005 19 h 18) disait:

en fait il doit etre demenagé sur la droite du park pour beneficier d'une remontee rapide, mais les travaux de terassement et d'enneigement artificiel n'ont pas encore ete fait...)

Et tu ces pour quand sont prevu les travaux??
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ils devaient déja commencer cet été mais apparement ils ont pas dû trouver la piste ou y'a le snowpark l'hiver. Donc j'pense qu'ils ont laissé tombé et ils doivent certainement préparer le plan cet hiver pour peut-être s'y rendre cet été lool.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
en effet, ca fait 3 étés que le chantier est sensé etre realisé... mais d'autres travaux ont a chaque fois ete fais en priorité (cet été, ca a été le reamenagement du Pla... l'an prochain, avec les remontees mecaniques annoncees c'est pas gagné non plus... bien que les terrassements prevus a l'été 2006 soient programmés sur sl2400, ce qui laisse esperer qu'avec les engins pres du pak, il devraient peut etre y arriver cette fois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass