Salut les copains,
Qu'es qu'on rigole ici, yeah!!!
Faut pas s'énerver comme ça, y'a pas de raison...
--> Dualouf, ouai j'suis un vieux con qui t'enmerde en plus, mais je crois pas faire avancer les choses en te disant cela.
Sinon, je te confirme bien que j'ai bougé juste asser pour voir ce qui ce fait ailleurs, d'ailleur c'était un de mes 1er conseils,
d'aller voir ailleur!!! et si j'ai fait de comparaison, c'est que dans d'autres station y'a aussi des politiques de merde! ou d'autres trucs du style...
Je ne pense pas que Gourette soit la station ultime, elle a pleins de défauts, je suis le 1er a le dire, mais arretez de tout trasher en bloc, j'ai comme un echo d'injustice qui arrive a moi,
serriez vous jaloux messieurs?
c'est de ma faute peut être si les tunes vont là où elle vont?
Les décisions qui son prises pour Gourette, sont prises au département, et donc, tu vois ça n'a rien a voir avec les gens qui skient ou les gens qui vivent là haut.
C'est pas terrible de mettre tout le monde dans le même panier.
Qu'es qu'on y peux nous, j'te le demande?
C'est sûr les immeubles c'est pas la joie, mais y'en a pas mal qui étaient là avant nous et qui resterons après nous,
alors je fait avec, moi je m'en branle des batiments, moi je ski... j'arrète de me poser des questions a la con. tiens va donc faire un tour a La mongie, "la mandia" ça devrait te plaire!!!
T'es pas content, tu va voir ailleur, et si tu trouve mieux t'y reste s'il te plais! et t'arrete de dire de la merde.
Tu vois moi je suis allé une fois a val d'isère, et bin j'ai été super déçu, un forfait bien cher, et des pistes toutes plates, j'me suis enmerdé, mais c'est pas pour ça que je vais sur des posts d'alpins et que je pourri tout le monde!
Bref, tout ça pour dire que je soutiens l'endroit où je ski. c'est tout.
Suivant....
-->Mon p'tit Caplouk,
Trop bon la news, moi aussi j'suis freerideur, on va pouvoir aller skier sur les bleus ensemble!
Point de vu de l'OT, bin ouai je sais y'a pas de com sur le freeride, mais sur les familles, c'est peut être une erreur de leur part, je te l'accorde.
Après détrompe toi sur les conditions et les sessions avec de grosses épaisseur sont plus courante qu'on le crois, on a souvent les même conditions que Cauterets d'ailleur!
Pour l'histoire des canons a neige, tu viendras pas te plaindre quand en 2025 tu pourra encore skier alors que pleins d'autres station ouvrirons des practice de golf...
Regardes ceux que j'ai mis au dessus, je dénigre d'autant plus les autres stations quand je sais ce qu'il y dans la mienne.
c'est bien beau d'accuser toujours Gourette, mais regardez les autres stations, elles ont aussi des politiques a la con ou de grosse erreur de gestion,
Au fait pour Hautacam, j'y suis aller m'y cramer les cuisses pour ta couverne
Pour la suite comme ce que je disais plus haut, a qui la faute si c'est Gourette qui a de la tune et pas Artouste, t'as qu'a t'investir dans une commission pour contre carrer les plan du conseil régional!
par contre tu va voir dans quelques temps, avec Altiservice Artouste va reprendre du poil de la bète, et on en reparlera, des dimesions humaine et du reste.
Dis toi bien un truc, c'est que si Altiservice a repris, c'est pas pour la garder dans ça version originale, mais pour faire du fric, alors attention a toi, tu risque de tomber de haut!
Aller, je vous laisse avec vos convictions, et je reviendrai si j'ai du temps a perdre.
Bye
inscrit le 05/11/05
10 messages