jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
Prévu une ou deux semaines dans les Pyrenées (à partir du 17/12). Découvertes du massif et Guzet étant proche famille exilée dans la région ...

Est ce qu'actuellement c'est noir/blan, platré/gavé ???

Si qq'un a des infos sur les "petits chalets" en bois, possibilité ski aux pieds ou non (suivant l'nedroi ?), je suis preneur !!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
guzet étant à 1500m,il y a de la neige partout(30 à 40 cm à cette altitude );en plus il fait froid;ça ne bougera pas beaucoup cette semaine
PGTeam_S
PGTeam_S

inscrit le 09/12/05
3 messages
Salut jpl, pour la neige aucun problème cet hiver, si tu y vas fin décembre ça va être bien cool.
Pour les chalets et les ski_ô_pieds c'est pas facile a expliquer mais je vais essayer :
En gros tu as deux domaines sur Guzet : le prat-mataou qui descend sur Latrappe d'une part et le secteur Picou associé au Freychet d'autre part. Ces deux domaines sont reliés par des pistes de liaisons plus ou moins plates par endroit (sigh en snow).
Le mieux à mon avis c'est d'être dans un chalet sur le haut du prat mataou, comme ça tu accède directement au deux liasons, soit vers un domaine soit vers l'autre.
Voilà voilà.
En tout cas à mon avis cet hiver Guzet ça va être bien terrible, moi je suis un amoureux de ce coin et je te souhaite un bon moment !
jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
Merci pour vos réponses, ce sera pour la semaine prochaine,

si vous conaissez des locs (par préférence chalet, capacité mini 4) encore dispos, je suis preneur.

Même si seulement coordonées de contacts mais pas sur si loué.

A la découverte des Pyrénées ...
regi
regi

inscrit le 30/12/05
1 message
J'ai encore des hébergements de dispo. Consulter mon site, vous y trouverez les tarifs. Nous sommes situés à 25 km de Guzet, mais il y a des navettes juste devant mon établissement si vous ne voulez pas prendre la voiture.Location gîtes, chambres d'hôtel ou mobil-homes.
mojo31
mojo31

inscrit le 25/11/05
25 messages
salut
je reviens tou juste de guzet et les conditions d'enneigements jusqua aujourd'hui étaient médiocre de la terre et de l'herbe partout et par miracle cette nuit il est tombé environ 15 cm de neige bien fraiche.
et sa a continuer touten la journée!
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
En début de semaine dernière, ils n'ont pas fait tourner les canons ?
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
Le soir si du moins dimanche soir... Pq cette question???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass