zouz.alcatrash
zouz.alcatrash

inscrit le 03/11/04
514 messages
Salute,

Je souhaiterais avoir des infos pour amener ma miss passer 4/5j dans cette station courant du mois de janvier, mais je ne connais pas du tout cette partie des Pyrénées...
Quelqu'un pourrait-il me filer des infos pour le logement, hotel, prix en évitant à tout prix les gros hotels impersonnels de station, il y a peut-être d'autres solutions plus traditionnelles avec plus de charme que ces grosses barres d'immeuble...peut-être y-a t-il possibilité de trouver quelque chose plus bas dans la vallée ou vaut-il mieux loger sur place à la station?

Merci d'avance.
DarDarMotus
DarDarMotus

inscrit le 16/12/04
139 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Pour accéder au domaine Grand Valira tu peux loger dans une des station (Pas, Soldeu, etc..) mais aussi dans la valée vers andorre la vieille car il y a un téléporté (funicamp) qui permet d'accéder au milieu du domaine.

Pour plus d'infos :

grandvalira.andorramania.com

doriphore33
doriphore33

inscrit le 09/12/05
2 messages
Soldeu est en deux partie : soldeu et el tarter.
L'immobilier y est trés beau. Ils ne font pas bcp d'effort pour parler francais.
El tarter est pour moi le plus sympa ( fais moi une demande en privé si tu veux l'adresse de l'hotel) ... mais attention à la dde ariegeoise qui n'est jamais pressé de deneiger l'accés par le pas de la case depuis que j'ai fait le tour via l'espagne et andorre la vieille dans une tempete de neige ... l'andorre pour moi s'arrete à bonascre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass