mojo31
mojo31

inscrit le 25/11/05
25 messages
Salut les gens!!

lundi je pensais aller rider à super, mais le truc c'est que je ne sais comment est l'enneigement sur les pistes et en hp ? et estceque la descente césiré luchon est elle pratiquable?? Merci
rastamann
rastamann

inscrit le 10/11/05
24 messages
salut

moi j y vais a noel..

et bonne nouvelle,il est tombé 25 cm cette nuit!

voici la hauteur de neige 1440m 45cm
1800 65cm
2200m 85cm


donc ca a l air pas mal pour l instant.........
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Salut! Alors j'étais a Super hier, la peuf est bien mouillée (trop lourde et moi avec mes skis c'était pas génial mais bon...) mais sinon sur les pistes y a pas de cailloux ça ne touche pas, la neige est plutot bonne! C'était une bonne journée, a part le télésiege qui est resté bloqué pendant une heure! Heureusement que j'étais avec des bons potes qui tripper parce qu' une heure ça commence a faire un peu long!
Voila! euh je remonte mercredi donc je vous dirai si ça va toujours.
Tcha!
Audrey
crazyfroggy
crazyfroggy

inscrit le 24/09/05
33 messages
a ben vla un topic ou ya des habitués de superbagneres! pour l'info, j'y v a partir de lundi, pendant 2 semaines je seré tt les jours sur les pistes! si je pe y trouver quelques skipasseurs...ca serai avec joie! je sui en blouzon bleu, casque bleu et noir, un sac a dos noir, des skis volkl p60 oranges et blancs et des chaussures nordica bleues translucide! enfin si vous voulez skier avec moi, ya k demander je laisse mon numero lol alé bon ski avous tous! pour l'eneigement, je sui confiant, il neige aujourdui et demin et y paré que ya deja une bonne soucouche!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass