BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Salut la compagnie !!!

Dans un de mes derniers posts, je vous demandais qques infos sur la vie paloise, etc en vue de mon déménagement ...... et bien ça y est ..... je suis installé à Pau.

Il me tarde d'attaquer la saison (qui s'annonce plus que bonne si j'ai bien tout suivi) et pour cela j'aimerai intégrer un "club". Ne connaissant pas la région et n'y connaissant personne (mais alors vraiment personne ^^), un club serait un bon moyen pour moi, entre autre chose, de rencontrer du monde et de me faire de nouveaux amis ! Si en plus il y a moyen de festoyer le week-end, ce serait royal !!

J'ai déjà entendu parler de qques organismes (caf et pyrenea) alors faites moi partager vos expériences, vos impressions !!!

Merci d'avance !!!

BzHRider

NB : j'ai déjà posté dans Blah Blah mais il y aura peut être plus de réactions ici !! Si ca pose pb faites moi signe !!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
des cafs et compagnie ca doit se trouver assez facilement dans le coin. idem pour les clubs...
vois avec d'autres, je connais pas tout ca
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Pour pyrénéa faut que tu vois avec la section loisir je sais pas trop ce qu'il propose ou meme qui s'y trouve mais je sais qu'il ski ;). Sinon t'as la section "compétition" à pyrénéa la ca a deja commencé le week end dernier. Si tu veut les numéros pour pyrenea envois moi un MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass