Autre grand domaine: St Lary (+ de 700ha et env. 110kms de pistes) www.saintlary.com
Par contre pendant les vacances scolaires, choisir un logement en pied de piste (pas les plus joli mais ça permet d'eviter le point noir actuel de la station durant les vacances, à savoir l'attente au telepherique entre le village et les pistes)... sinon 9kms pour monter en voitureà SL1900.
maria11s (04 décembre 2005 19 h 59) disait:
et quelles sont les tailles des domaines? (je suis allee une fois aux angles et j ai ete tres decut le domaine n est pas tres grand voire petit et assez plat!) bon desole pour les adeptes des angles... si vous avez des noms de stations et quelques indications sur celles ci merci! et bon ski!!!! a paque c est encore ouvert ici?
maria11s (04 décembre 2005 17 h 29) disait:
recherche station sympa pour y monter quelques journees pendant les vacances depuis toulouse: c est a dire pas tres loin,de bons hors pistes (a m indiquer...svp), bonne neige bien que on ne peut pas le savoir d avance!!! je suis de toulouse mais jusqu a present toutes les vacances j etais dans les alpes alors je connais pas vraiment les bons plans dans le coin... merci d avances pour vos reponses!
maria11s (04 décembre 2005 17 h 29) disait:
recherche station sympa pour y monter quelques journees pendant les vacances depuis toulouse: c est a dire pas tres loin,de bons hors pistes (a m indiquer...svp), bonne neige bien que on ne peut pas le savoir d avance!!! je suis de toulouse mais jusqu a present toutes les vacances j etais dans les alpes alors je connais pas vraiment les bons plans dans le coin... merci d avances pour vos reponses!
ainhoa (05 décembre 2005 11 h 04) disait:Fais-toi ton propre opinion null
N'PY est (pour simplifier) un regroupement de stations pyrénéennes qui ont développé une communication en commun notamment à travers une carte de fidélisation (la carte N'Py) qui donne un certain nombre d'avantages à son porteur.
Une carte gratuite du même type existe pour les stations gérées par Altiservice ou qui ont des accords commerciaux avec Alti (St Lary, P2000 Fon Romeu, Superbagnères, Gavarnie, Artouste et Cauteret) www.altiservice.com
inscrit le 23/10/05
14 messages