ninouChoO
ninouChoO

inscrit le 21/09/05
7 messages
bonjour les gens!

ben moi jvous raconte mon ouik...
samedi vu qu'il y avait un ou deux bus en travers de la route pour aller a piau on a fait demi tour pour s'échauffer les papattes à St lary... avec de la poudre entre les pistes ( qui n'étaient pas nombreuses à etre ouvertes) mais tant pis ct bien bon!

et le dimanche... ( des patates au beurre) ben Piau avec un joouli soleil, des boards à tester ct bien chouette mais un sale vent qui a meme fait décoller les tentes des prêteurs de board (me suis pris un drapo sur la tete bouduuuuuu!) et un temps qui se voulait vilain vers le milieu fin d'aprèm)

(merci au skieur qui m'a renversé et qui m'a pas relevé quand jme suis bien éclatée sur le dos, pour une fois que c pas un snowboarder qui fait des dégâts) lol... ct juste pour chatouiller les skieurs ...

heum bref... ct chouette pour un premier ouik de ride!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ninouChoO (05 décembre 2005 12 h 25) disait:

bonjour les gens!

ben moi jvous raconte mon ouik...
samedi vu qu'il y avait un ou deux bus en travers de la route pour aller a piau

Salut ninouChoO (que certains avaient confondu avec minoucho ya quelques semaines !!!), pour info, ils étaient où ces bus ??? A tous les coups vers la côte de FABIAN ???
ninouChoO
ninouChoO

inscrit le 21/09/05
7 messages
huhuhu...

hé bien a vrai dire je ne sais pas trop où ils étaient coincés ces bus... mais a partir de St lary ça devait etre à 20 min de route... enfin tu vois genre la groosse file de bagnoles, on se demande tous pourquoi? faut il faut il pas chainer? et puis trop pressés de rider aggrouuu comme des oufs dans la voiture on abandonne et on fait demi tour...

on aurait peut etre du attendre un peu car parait il la neige était meilleure à Piau le samedi que le dimanche et il n'y avait pas autant de monde!( donc + de temps et de boards à tester) m'eenfin.. c'té bien :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mouarf !! j'adorre les posts pyrénéens !!! C'est toujours tendus ..limite violent !!! Heureusement que sarko ne traine pas par ici ;)

En tout cas, vous tous qui critiquez la meteo du weekend, je vous rappelerai qu'elles etaient les previs de vendredi pour samedi et dimanche:
* eclaircies et averses ponctuelles samedi matin
* soleil samedi am et dimanche matin
* mauvais dimanche am
C'est ce qui ressortait du bulletin MF de vendredi a 13h.
La realité n'en fut pas trop loing ... et on a droit a une p'tite surpise sympa le samedi matin avec plus d'eclaircies que prevu !!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je suis monté à piau de très bonne heure avec un temps couvert à 7h30 vers st lary,j'ai chainé vers aragnouet et tranquille jusqu'à piau,le temps s'est levé vers 8h30 et le pied toute la journée avec soleil et bonne poudre!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8917 messages
8h30, c'est justement quand je suis arrivé dans la station.
Aucun problême pour monter, pas comme le Renault espace qui nous a doublé et qui a cassé ses chaînes 4 ou 5 virages aprés. Faut y aller molo avec les chaînes et éviter de passer toutes les épingles au frein à main.
Tout en douceur, en fond de 3 ça passe niquel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass