chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
j'envisage de faire une petite revue des stations pyrenéenne cette semaine là, s'il y en a qui ont des RTT ou des vacances, ils sont les bienvenus.
en fonction des conditions meteo, je pense commencer en andorre pour terminer a la mongie au rdz vous des etoiles. a plus les gars
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

J'ai posé des congés la semaine du 12/12 au 16/12 je compte monté 3 jours dans les hautes pyrénée vers la mongie station et région que je ne connai pas du tout (je skie d'habitude en Cerdagne Capcir) donc je serai sur le secteur la même semaine que toi.

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait des bons plans pour ce loger su Barége ou La Mongie (hotel sympa, ou autres...).

Autre petite question quelles stations me conseilleriez vous de voir dans le secteur durant mon cours sejour.

Ciao.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Le mieux c'est de t'installer à Luz. De là tu peut graviter sur Luz-ardiden, Tourmalet, Cauteret, Gavarnie et Hautacam...
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Merci Mika65 pour ta réponse, si je sejourne sur Luz, je skierai 1 jour sur Luz, 1 jour sur la Mongie, et que me conseilleriez vous pour 1 troisiéme journée de ride, je cherche 1 petite station sans trop de monde avec de belles possibilités piste et hors piste.

Chasseurdepoudre je serai je pense sur La Mongie le 13 ou 14 décembre, dis moi si tu y est ces jours la pour qu'on se fasse une petite session ensemble. Si d'autre skipasseurs sont dans le coin ces jours la faite le moi savoir.

Sur Luz quelqu'un connaitrai 1 hotel sympa pas trop cher merci pour vos réponses.

Ciao.
gege65
gege65
inscrit le 28/12/04
542 messages
hotel des cimes, pas trop cher si c juste pour dormir. Pas loin de l'OT.
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Gracias amigos,

Quelqu'un aurait une suggestion pour rider dans une station du coin au alentour du 14, 15 ou 16 decembre, merci pour vos réponses, et si quelqu'un est dans le coin ces jours ci faite moi signe, merci.

ciao.
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Ben si tu va une journée à Luz une autre sur le Tourmalet, il te reste à visiter Gavarnie,Cauteret au Hautacam
a+
mika65
mika65
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Lire ou Hautacam ;)
Par contre tu skiera pas à la mongie, mais au Tourmalet ;) Attention aux suceptibilitées tu sera côté Bareges ;)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
la mongie je connais par coeur, j'y ai skié 22 saisons
je compte aller voir un peu ailleurs cette année, plutot vers l'espagne et andorre.pal arinsal,ordino,cerler, boi taull;baqueira je ne serais qu'en de fin de semaine a la mongie pour le rendez vous des etoiles (l'event du debut de saison dans les pyrenées).
sinon pour ton trip je te conseille luz le tourmalet et cauterets. a luz comme camp de base t'es hyper bien.
enfin si la neige vient a manquer vers andorre ou vielha je peux me replier vers luz donc a ce moment on peut rider ensemble.on se tiens au courant par mp si tu veux
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
faites signes ;) je peut peut etre me libérer 1 jour ou 2 en fonction des conditions !
MP - pour me dire ou vous êtes ;)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Merci les gars pour vos réponse. Donc je vais effectivement réserver 1 hotel sur Luz. Je sais pas encore si je serai seul ou à deux je vous tiendrai au courant pour mon itinéraire. (Ca serai sympa de découvrir ces domaines avec des gens qui ont l'habitude d'y rider).

Chasseurdepoudre pour ton debut de sejour n'oublie pas des stations plus petite que Andorre mais trés sympa , exemple : Porté Puymorens (remonté bidon mais domaine trés sympa) St Pierre del forcats (toute petite station trés sympa avec la fameuse Coulée, piste rouge ou ne passe jamais 1 dameuse) ou encore Puigmall (y aller 1 jour sans vent) ou Formiguére.

Aller bonne journée plus qu'une semaine avant de faire chauffer les cuisses.

Ciao.
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Bon alors ca y est je pars mardi matin trés de bonne heure pour Luz je skierai donc mardi 13 à Luz, mercredi 14 à Barréges, et jeudi 15 reste encore à déterminer je verrai avec les infos sur place.

J'ai pas encore reserver de chambre d'hotel je verrai bien sur place.

Si des skipasseurs sont dans le coin ces trois jours, faites le moi savoir MP. allez bon ride à tous.

Ciao.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gege65 (01 décembre 2005 12 h 49) disait:

hotel des cimes, pas trop cher si c juste pour dormir. Pas loin de l'OT.

ca y est gege65, je sais où tu crêches...°;)
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2583 messages
bonjour, je suis super partant pour skier avec des skipasseurs.....je ne sais pu ou je serais ( la tete me manque ) ( voir mon planning autres discutions....)sur ces dates : cauterets, la monjie, ect.....prevenez moi merci

le cyber va couper

a+

bon ski
pfffou
pfffou

inscrit le 13/11/05
57 messages
Salut,
Chasseur de poudre, je crois que je réponds un peu tard, tu dois déjà etre en trip.
Je peux etre libre toute la semaine, mais j'aimerai connaitre ton niveau.
Moi, je viens de Grenoble,
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass