Bon je suis monté aux Angles ajd, je voulais aller au Puigmal mais j'ai pas tenté le coup, la route n'était pas terrible quand meme et comme l'acces au Puigmal est rarement d'enneigé par la DDE ('culé d'DDE
).
J'ai mis presque 2h00 depuis Perpignan pour arriver aux Angles, et je suis parti tard pour éviter au maximum le gel (et heureusement y'avait un beau soleil le matin).
Au retour la route était nickel de Mont-Louis à Perpi., et très facilement pratiquable de Mont-Louis aux Angles.
Sinon, juste 8-10 pistes ouvertes, un forfait à 21€ il me semble (suis pas sur, moi j'ai pris un forfait saison neiges catalanes).
La neige était bien là, pas de gros problèmes sur les pistes, avec en prime une bonne petite couche de peuf tombé cette nuit, mais si on s'éloigne un peu trop ou sur certains coté de piste ca racle un peu.....mais y'avait quand meme de quoi s'amuser.
Maintenant ce n'était pas une super journée mais pour se remettre dans le bain et se dérouiller ca l'a fait quand meme, c'est juste dommage qu'il n'y ai eu que 10 pistes ouvertes, car les secteurs Jassette et Balcéres semblait etre plutot bien enneigé (j'ai poussé un peu, en douce comme beaucoup, vers les pistes de Jassettes).
Sinon, le park n'est pas encore ouvert.
inscrit le 19/10/03
3525 messages