Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Bonjour à tous,

Connaissez vous le domaine Vallnord ? et la station Ordino ? Qu'en pensez vous ?

J'ai une proposition pour organiser le week end ski de mon CE dans un hotel à Ordino, mais je n'arrive pas à trouver le plan des pistes sur le net. Si quelqu'un a un lien intéressant ?

D'après ce que j'ai compris ça regroupe trois stations (Ordino, Arcalis et Pal-Arinsal), donc je suppose que c'est très grand ? Les trois domaines sont ils completement reliés ou est ce qu'il faut prendre des bus, ou des trucs du genre ?

Merci d'avance !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pal-arinsal et ordino-arcalis ne sont pas reliés et c'est asses long en voiture
par contre tu peux faire un jour là et un autre ici.

le domaine est vraiment sympa du coté d'ordino-arcalis !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
-par contre sont pas très sympa côté RM.
-vaut mieu leur parler catalan ou anglais (£££;) qu'espagnol ou français...
-ils hésitent pas à te dire que le domaine est ouvert alors qu'en haut ça souffle à 120 à l'heure et que forcement tout est fermé. Sachant qu'il laisse une piste ouverte pour ne pas avoir à rembourser les forfaits, ça fait un peu ch***.

Mais cela dit, le domaine est sympa ( & forcement c'est souvent blindé )

<< je parle de Pal-Arinsal
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Merci pour les réponses.

Si on reste sur Ordino-Arcalis c'est grand ?

J'avais entendu dire que arcalis avait très bonne réputation pour le hp. Pour les débutants est ce que c'est bien aussi ?

En gros on a le choix entre ça et St Lary, si quelqu'un qui connait bien les deux peut comparer ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
l'Andorre & ses infrastructures ( centre aquatique,palau des gel etc... ) peuvent être bien sympa pour un CE.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
*En même temps je me rend compte que j'ai fais des généralités suis peut être simplement tombé sur les mauvaise personnes.
*J'ai oublié de parler d'un gros point positif: notre hôtel.
Nous étions à la Massana, à l'Hôtel Erts où tout le personnel à vraiment été très gentil.
*Avec la neige qui commence à couvrir les sommet et le fait de reparler de tout ça, les sapins d'Arinsal me manquent...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Finalement on va faire une journée à Arcalis et l'autre à Pal-Arinsal.

Pour ce qui est des Andorrans, à une époque j'allais souvent skier au Pas, et c'est vrai que même s'il ne faut pas faire de généralités ils ne sont pas toujours très accueillants avec les touristes.
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Ben je suis catalane (espagnole si vs preferez) et j'habite à 20 min de l'Andorre,donc autant que c'est chez moi.Et c'est pas que nous ne soyons pas aimable avec les touristes ,mais c'est que quand on se retrouve avec un groupe de 20 personnes qui laissent ses canettes de bieres au milieu des pistes:-s
On généralise un peu aussi,mais vaut mieu prevenir que guerir.Et puis ça vaut le coup vu les stations.Ensuite il se peut que vous trouvez des personnes qui parlent franáis (là je parle français lol).
Mais c'est vrai que nous avons une mauvaise image du français,notament pour les canettes de bière!
;-)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
et moi qui croyait que c'était les espagnols qui jetaient tous les papiers et les canettes;honte à tous les salopards de tous les pays!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass