Je ne dit pas que c'est inskiable, surtout pour le nouvel an. Mais faut dire que les angles ont moins de canons à neige, et je me suis osuvent rendu compte qu'en periode un peu limite, on trouve plus de choix sur font romeu, et cette année j'ai pris plus de plaisir sur font romeu, que sur les angles où c'étaient plus du ski nautique que du ski (fevrier-mars je crois).
Après les angles est un bon domaine mais quand la neige ne pointe pas le bout de son nez, vaut mieux aller là ou les canons sont plus nombreux non ?
Pour ce qui est des accidents, tu dois être plus au courant que moi mais pour celui de 2006 (pas sur de l'année) j'y étais et il y a eu 2 morts dans un seul accident sur le dernier mur, et deux ans avant celui ci un touriste espagnol est mort aussi. Et plus anciennement c'est quelqu'un de ma famille qui devait décéder ici.
Oui, la record est dangereuse. Pourquoi ? je ne sais pas du tout, personellement je trouve pas qu'elle soit si dure ou si dangereuse que ça mais les faits montrent que c'est dangereux;
Ecoute casa, si t'es pas d'accord, on peut en discuter autour d'un verre pour le 31 ou le 1, on sera mieux devant un verre que sur de l'herbe !!!
(Ou alors tu m'inities à la rando...)
inscrit le 25/07/05
108 messages