cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
et bonjour!

pour la semaine du 25/12 au 2/01 j'ai tres envie de faire des infidelités au tourmalet et ce d'aurant que j'y suis 2 weekend sur 3 en saisons; la reouverture d'artouste et les commentaires bien passionnés sur cette station familiale m'incite a demander votre avis :
connaissez vous des locations pour 4 (cakounette les microcakous et le grand male reproducteur!!)
je n'y suis jamais allé j'ai cru comprendre qu'il y avait de beaux HP ? on confirme ?
si des fois qu'il n'y a pas de neige comment s'occuper ? (ballades etc..)
bon vu que la miss m'a demande de m'en occuper merci de m'aider un peu
savez vous s'il ya à l'esf d'arouste possibilite de stages de piquets pour la descendance histoire de pouvoir rider tranquille le matin avec cakounette, c'est que j'ai mes Bumtribe a esayer moi!!...

allez à bientot
marco
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Confirmé
inscrit le 14/12/04
2525 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
pour la location sur Fabrèges ( 1100 mètres altitude )il faut appeler l'office. Les locations sont assez limitées en nombre mais vu la fermeture de 2005 tu devrais trouver facilement. Par contre ne t'attends pas à des virées nocturnes folles car il n'y a presque pas d'animation.
Dans le cas où il n'y aurait pas de neige tu te situe dans le parc des pyrénées en vallée d'Ossau où les rando possibles sont légions. Artouste est une station généralement très bien enneigée sauf sur le bas du souseou ( 1400 m )car il n'y a pas de canon à neige.
Pour le HP il y a quelques possibilités forts intéressantes mais limitée en quantité.
Pour manger des piquets le ski club d'artouste existe ( Contact mr Aycaguer )et je crois que leur siège social est sur arudy.
Voilà les renseignements non exostifs mais la vraie bonne nouvelle est la réouverture de cette petite station. On peut dire un grand merci au conseil général sans qui Altiservice n'aurait pas mis un centime dans l'opération.
Bon ride dans cette magnifique vallée.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
merci de ton avis ,j'en prends bonne note
d'autres conseils les amis d'artouste ?
bonne soiree
marco
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
tu vas te régaler et tout est dit précèdemmen
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8590 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
cakou
tu pourrais venir au tourmalet!!!
jy serais dès le 26 nov...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass