tarare69
tarare69

inscrit le 08/10/05
38 messages
Stop ou encore ?

Tout est dans la question. Y-a-t'il suffisamant de domaine skiable ou bien faut-il terrasser et foutre en l'air ses beaux paysage ?
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis
Il y en a largement assez !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moderniser et pereniser ce qui existe.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Moi je dirais plutôt que la priorité est d'arrêter de foutre en l'air ceux qui existent.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Y en a assez!!!

Pas besoin d'en créer de nouveaux quand on voit ce qu'on fait avec ceux qui existent déjà!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
De toutes façons, il y a plus de domaines qui ferment chaque année que de domaines qui s'ouvrent non ?
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Bonjour,

moi je dit aussi STOP! Cela dit je trouve la question un peu idiote, vu que c'est un forum de passionnés de montagne, celui qui dit encore c'est qu'il a un pb psycologique.
Il y as assez de domaines en France, que l'on peut d'ailleur améliorer, en réduisant le nombre de remontées mécaniques tout en gardant le même débit, comme ça l'impact visuel est moindre. Ou alors habiller de bois et de pierre, les affreux immeubles des années 70/80, voire détruire les plus moches pour en reconstruite de plus beaux, style chalet (comme cela a été fait avec le VVF aux Menuires).
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Oh ooouiiis!Encooorre!
ok, je sors
tarare69
tarare69

inscrit le 08/10/05
38 messages
Uytte (20 octobre 2005 09 h 18) disait:

Oh ooouiiis!Encooorre!
ok, je sors

T'es un de ces précoces ?

Comme il y a des commando qui degonfle les peneus des 4x4, il peut ya voir les commando qui degonfle les peneus des engin de terassemant.
Bon pour les bull faudra trouver autre chose !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Domi.TkPyr (20 octobre 2005 13 h 05) disait:

tiens tiens, sujet d'actualité ?
on vient d'en debatre sur Guzet 2005/2006 alors que l'on reparle de réouvrir La Tuca, a Betren (Val d'aran), ou encore Porte des Neiges (catalogne) et les demences d'Aramon...

t'as raison, mais je pense que ce qui se fait acuellement en espagne et en andorre n'est pas sérieux du tout. C'est du gros n'importe quoi.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

les commando qui degonfle les peneus des engin de terassemant.

Et quand c'est des chenilles ???

----------------------->[]
tarare69
tarare69

inscrit le 08/10/05
38 messages
Bon pour les bull(DOZER) faudra trouver autre chose !

C'est pourquoi cette phrase cloturait le post, cher ami...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass