tonique31 (21 octobre 2005 17 h 21) disait:
Suite à cette discussion fort intéressante , je vous communique les propositions ou remarques que j'ai fait à la station du Tourmalet sur son nouveau site Internet.
Il est primordial que vous leur fassiez part de vos propositions si vous pensez que les choses peuvent être améliorés.
De mon coté, c'est ce j'ai fais, voici le texte.
"La station du Tourmalet a réalisé de nombreux investissements dans les remontées mécaniques et en promotion du domaine skiable.
Je pense qu'il est possible d'optimiser ces efforts en évoquant sur votre nouveau site les investissements (centre de remise en forme, parkings,boucle de retournement, futur office du Tourisme à La Mongie, création d'une nouvelle résidence de style montagnard) financés par Bagnères de Bigorre et Barèges pour les skieurs .
En outre ces deux communes mériteraient de bénéficier d' un lien menant à leur site Internet sur votre page d'accueil.
Nos visiteurs sont sensibles à l'amélioration des RM mais aussi à tout ce qui est fait pour leur confort pendant leur séjour (parking, loisirs,amélioration de l'habitat, etc.................)
Enfin pour trouver une solution au probléme de parking sur la station, il serait bon que la régie augmente sa participation financiére sur la navette Bagnères - La Mongie car c'est autant de chiffre d'affaire en plus
pour les remontées mécaniques.
L'information sur cette navette pourrait être faite sur votre site".
J'halucine ! C'est des ancetres qui gouverne les stations ou quoi ?
Ca devient vraimant grave qu'il faille dire aux stations ce qu'elle doivent faire.
Surtout avec la politique (tarifaire et fermetures) de la Mongie.
Avec le CA qu'elle font, elle pourraient se payer des gens compétent pour ce genre de chose, non ?
inscrit le 17/09/02
266 messages