mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1492 messages
Stations : 1 avis
Pistille, décidément tu as la critique facile. Au vu de la situation l'an passé et la position des élus locaux et du conseil général du 64, il fallait faire parler d'Artouste et dénoncer la situation. Une affichette sur un bus, est tout de même plus visible que placée sur la porte des chiottes...
Échanger des idées sur Skipass est une chose, mais descendre gratuitement toutes les initiatives n'est pas très constructif (mais malheureusement, typiquement pyrénéen!...). À bon entendeur,
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
))) O_o ((( (01 novembre 2005 11 h 54) disait:

Je t'invite donc à rechercher les posts sur Artouste, et tu verras le nombre de personnes qui se sont senties concernées, elles, au moment ou il le fallait.

Et celles qui n'ont pas réagi bien que se sentant concernées !
En même temps, on peut facilement comprendre les copègns et copines qui ont trouvé leur station fermée ...pour des choix politiques, ou je me trompe ???
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
juste pour savoir qui est a l'initiative de la session rail au col du pourtalet ce dimanche??
j'ai cru reconnaitre Capou 64...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bingo! fallai venir dire bonjour t'as été randonné un peu? "l'initiative" c'est plus ou moins les gars que tu retrouve a artouste l'hiver venu, du palois, de l'ossalois....plus qq gars qui ride plutot sur luz qui se sont greffé a l'affaire.

le module c'est un pote qui les fabrique, il a fait tout les rails d'artouste et en a fait quelques nouveaux encore pour la saison a venir... et c'est pas pour le vanter mais la box de dimanche c'est un pur module assez parfait a rider.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass