ninouChoO
ninouChoO

inscrit le 21/09/05
7 messages
Salut tout le monde!
jme permet de coller un pti message ici pour dire que voila coucou c'est moi je suis nouvelle sur le forum et un peu moins sur la région Hautes-Pyrénées... ( ça va faire deux ans que j'ai quitté la Lorraine pour les joulies Pyrénées)
et donc heu jme demandais siii par hasaaard il n'y aurait pas des "rideuz" qui squattent un peu la MOngie cet hiver ( moi je n'en suis pas très loin, 25min) et qui bougent aussi sur les autres stations pyrénéennes... et qui seraient open pour faire qq descente avec moi... je suis seule avec ma ptite board et j'aimerais bien trouver pourquoi pas un binome pour cet hiver ...(voila ça fait deux ans que je surf jm'en sors plutot bien maintenant) =)
vala...sinon suis bien branchée montagne aussi... rando.. raquettes... et tout et tout

vaaalaaa.... :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Yooooohououou, bienvenue.

Si t'es une fille (à condition d'avoir moins de 50 ans, quand même), t'auras aucun mal à te trouver des "partenaires de ride" sur ce forum.

Moi dommage, j'habite trop loin du 65.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Au fait, j'aime beaucoup ton pseudo.
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
ninouChoO (22 septembre 2005 08 h 12) disait:

j'aimerais bien trouver pourquoi pas un binome pour cet hiver

Non, on dit bonhome. :)

Ah, sinon bienvenue, mais je vais pas pouvoir t'aider je suis rarement dans les pyrénées. A+
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah c'est sur que sur les pyrénnées ya une sacrée bande de furieux qui seront toujours chaud pour aller rider te fait pas de soucis, il suffit de surveiller régulièrement les posts a l'approche des week end et aussi d'en lancer qqes uns et tu vera que y'aura bon nombre de réponses...

Au fait tu cherche un binome ou un bonhomme??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bienvenue ninouChoO !

T'en fais pas, il y a pas mal de skipasseurs pres de La Mongie, si tu suis bien le forum avant les WE ou la neige est la, tu trouveras toujours quelqu'un. :)

J'aime bien le terme binome, ca me rappelle la personne avec qui tu galeres pour faire des projets. :D

snowman'> Quelle reponse tu preferes ? ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Bienvenue

il y a les gersois (boris et pierrot ) qui ont le forfait saison a la mongie :)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Welcome!!

Je suis persuadé que tu trouveras qqn avec qui rider.....
vu le nombre de reponse deja.......

Tu aurais pu venir a notre barbecue pour rencontrer du monde lol......
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
pastak (22 septembre 2005 13 h 03) disait:

snowman'> Quelle reponse tu preferes ? ;)

Ba d'après toi... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
snowman'> Binome, evidemment. ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
matbri (22 septembre 2005 09 h 06) disait:

Tu lis trop vite je crois, ou alors tu lis avec autre chose que tes yeux ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Cbos (22 septembre 2005 17 h 04) disait:

matbri (22 septembre 2005 09 h 06) disait:

Tu lis trop vite je crois, ou alors tu lis avec autre chose que tes yeux ...

Qu'est-ce que t'en sait ?
yen a peut-être qui assument ce qu'ils sont !!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
haha, bravo les mecs, c'est du propre ces allusions !
ninouChoO
ninouChoO

inscrit le 21/09/05
7 messages
Chouette alors pour toutes ces réponses!

pour le coup du binome c'est vrai que moi aussi ça me fait penser aux TP de chimie avec ma coupine-binome avec qui on faisait que rigoler avec nos tubes à essais...
mais c'est bien un ou UNe même ...BINOME que je cherche car un bonhomme j'en ai déja un... (désolée...?) lol ( pis i' ride trop trop vite pour moi et puis jamais synchro question planning.. et blabli blabla)

oué plutot une que un.. jdis pas ça pakeu j'aime po les garçons mais souvent ils rident + vite que moi ( mais bon tu m'diras ya que comme ça qu'on progresse!)enfin bref c sympa comme tous toutes ces réponses

et pis zut pour le barbec... a moins qu'y'en ai un cet hiver? huhu.. ( ben oui pourquoi po? :p)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
T'inquiète pas pour le berbeuc ou même les apéros il y en a assez régulièrement...

Comme dirai looping : "In BarbeQ We Trust"
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya un petit crew de girl qui se prépare sur la vallée d'Aure. ya moyen de nous voir sur la mongie de temps en temps...n'hésite pas a envoyer des MP pour tchéké une session!

tcho!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
la fille (24 septembre 2005 01 h 28) disait:

ya un petit crew de girl qui se prépare sur la vallée d'Aure. ya moyen de nous voir sur la mongie de temps en temps...n'hésite pas a envoyer des MP pour tchéké une session!

tcho!

M'étonnait aussi que tu répondes pas Cilou !
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
y a pas mal de skipasseurs du coté de la mongie, sinon les autres sont pas très loin Piau, St lary ...

sur le forums Pyride.com y en a pas mal qui trainent souvent sur la mongie

@+
et vivement qui reneige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass