mochilallena
mochilallena

inscrit le 23/07/05
6 messages
J'imagine qu'il y a du pyreneen qui trace via America del Sur pour rider cet ete...Alors etant sur place il ce peut que j'ai une ou deux infos a lacher car on bouge de station en station...
Je n'est pas mis ce post sur le forum ailleurs pour en profiter et passer un petit coucou au gens qui reconnaitrons les deux colocs de St Lary...
Pour ce qui peuvent pas bouger cet ete, pas de quoi avoir les boules car pour l'instant les conditions sont un peu a chier...rien a voir avec l'hiver passe dans nos si cheres Pyrenees.Suerte a todos
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
eh mochillalena, petite question comme ça, vous auriez pas voyagé avec 3 québecoises ds le coin de la paz et titicaca toi et ton coloc ya pas très longtemps?!

on sait jamais, le monde est petit..!
mochilallena
mochilallena

inscrit le 23/07/05
6 messages
C'est exactement ca!!! Mais dis moi on se connais ou c'est le monde qui est vraiment si petit!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
apparement vous passez du bon temps même si les conditions météo sont pas au top
Faudra organiser une "conférence du monde" ;) à votre retour
et ramener nous de belles fotos (pas des quebécquoises) mas des paysages
On pense bien à vous
Phil
mochilallena
mochilallena

inscrit le 23/07/05
6 messages
Ecoute la on est dans un petit spot de balle comme avec du gros rider Quebecois...Una ambiente de loco!!! Des petites faces genre la "Sagette"...Et cette meme embiance entre amis glisseurs que tu retrouve a Artouste la bien aimee...
Je crois que c'est l'un de ces spots ou l'on devrai faire des test psychologiques avant de le conseiller...
Buena onda a ti mi pdieu besitos y suerte a la familla!!!

Poulet: t perce a jour c comme si on te connaissait deja un peu...tu t fais calicer par un ostie d'christ de rider quebecois qui dois dejeuner au caribou...
Et puis comme t'as sans doute dis ta ptit' fem'...le jour ou Pyrene t'appelle tu est la porte t ouverte et t'aura les infos les plus precise que t'as besoin...Simon a mon nouveau mail et Sarha va pas tarder a l'avoir.
Pasa lo bien amigo montañero!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Merci pour les quelques imahges fournies !
bandes de veinard c'est magnifique et j'aimerais bien vous accompagné ;)
Je me permet d'en mettre une petite que vous m'avez fait passer pour faire partager à la comunauté votre chance d'eytre en si belle endroit !

A bientôt pour de nouvelles aventures
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Salut mochilallena,

Bon, un trip en amérique du sud c'est oujours de la muerte tio!
Perito moreno est toujours là, ça fais plais' de voir qlques image de là bas.

Vous êtent où en fait!
parce que si vous êtent pas loin de perito y'a gras de truc a faire et a voir par la bas en bas!

Et niveau ride ça donne quoi?

Bon ride a tous,
soyez respectueux, et apportez la bonne parole Pyrénéene...

Cuidense,
ciao
mochilallena
mochilallena

inscrit le 23/07/05
6 messages
La on remonte d' Hushuaia vers Puerto Madrin avant de repartir sur Esquel ou on a laisse tomber la neige durant un semaine...
C clair le Perito Moreno c'est sur abuse demasiado enorme!!! Une de ces merveilles de la nature qui te bloque la bouche ouverte...t comme un con,tout petit a cote de ce glacier surfat!
Merci Pdieu pour la photo,ca fait plaisir de la voir sur skipass.
Yen--) Je pense que tu dois etre marque a vie de ton periple sur ce continent...pour tout te dire, ns on laisse pas mal de ride pour voir des trucs comme le Perito et ca vaut sa journee de ride non???
Buena onda amigo y que lo pasa bien en nuestras montañas...
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
--> Mochi..

Yes, c'est clair qu'un trip comme ça ça te marque a vie!

j'espère y retourner bien vite... peut être l'an prochain.

Sinon, Ushuaïa, puerto madrin, les pinguins, les baleines, les phoques... trop de souvenir pour un seul trip...

au fait de el calafate vous etent allez voir les montagnes du coins ou juste perito moreno? parce que y'a de sacré truc! ;)

continuer bien,

bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass