scream, un telesiege implique de nouvelles pistes tout niveau je suis d'accord, mais bon sang, pourquoi ces chemins ridicules, ils sont étroits et dénués d'intéret, quel que soit son niveau.
Pour le debutant, s'il y a du monde ou si c'est gelé, le manque de place rend ce genre de "piste" tres désagréable.
De plus, pour tout les skieurs, indépendament de leur niveau, ce genre de "piste", donne l'impression de skier sur une route ! C'est naze.
Pour un débutant il faut des boulevards, quand je débutais, ou quand je me souviens de mes pots debutant, c'est surtout le manque de place qui les génaient, pas forcément la pente, ils préféraient clairement une piste un peu plus pentue et large , que étroite et platte bourrée de monde , farcie de glace et de bosses!!!!
C'est pourquoi je dis que les dirigeants de Piau ne connaissent pas bien les envies réelles des gens. Trop longtemps qu'ils ne sont plus débutant, ou trop longtemps qu'ils ne sont plus sur les skis tout court !
Mais surtout, je pense qu'ils font la course aux chiffres (cf "plus grande bleue.."
. Mais les gens, s'ils viennent sur des chiffres, reviennent pour du ski !!!!!
Moralité, et pour conclure, il y avait largement moyen à Ludette de faire une belle et vrai piste tout public, utilisant le rélief tres agréable et varié de ce beau secteur...et pas un chemin minable!
seulement, un belle et large piste aurait été plus courte, donc basta les chiffres !!!
inscrit le 04/04/00
12K messages