...des photos de Jules entrain de courrir pied nu et en caleçon dans l'herbe pour aller vomir? non! mais sinon je crois que guillaume_65 en a pris ainsi que quelques unes de la mouette sur son skyblog ( http://lemouette.skyblog.com )
voilà
@+
...des photos de Jules entrain de courrir pied nu et en caleçon dans l'herbe pour aller vomir? non! mais sinon je crois que guillaume_65 en a pris ainsi que quelques unes de la mouette sur son skyblog ( http://lemouette.skyblog.com )
voilà
@+
scream (04 octobre 2005 23 h 50) disait:
y a un autre truc qu'on attend impatiement .. ou alors j'ai loupé un truc c'est " the " white spirit !!!!
Guillaume_65 (04 octobre 2005 22 h 20) disait:
Ce même jour, Louis Dollo, guide de pays, nous mène vers des cols plus tranquilles…"
scream (04 octobre 2005 23 h 50) disait:
y a un autre truc qu'on attend impatiement .. ou alors j'ai loupé un truc c'est " the " white spirit !!!!
nanga_parbat (05 octobre 2005 08 h 23) disait:
Guillaume_65 (04 octobre 2005 22 h 20) disait:
Ce même jour, Louis Dollo, guide de pays, nous mène vers des cols plus tranquilles…"
J'y crois pas... L'imposteur n°1....guide de pays... beurk.
Sinon bien cool pour le reportage, faut que je me note ça pour pas rater !
nanga_parbat (05 octobre 2005 10 h 57) disait:
pacman : renseigne toi un peu sur le gonze...à moins que ça soit une connaissance personelle ?
Si tu visites d'autres forums, tu as du le coiser par ailleurs. (kairn, c2c, ffme...). A chaque fois c'est la même chose : du je suis le plus fort, du je sais tout mieux que les autres, et toujours de la pub pour son site...
Va voir là et tu te feras peut-être une toute autre opinion...
forum montagne
Et puis je savais pas que la profession de guide était de l'ordre du sacré, intouchable...
Bref, on va pas polluer le sujet, c'est juste que ça m'a un peu saoûlé de voir encore son nom, mais faut croire qu'il sait très bien se placer, et ça c'est une qualité.
Salut, voici un appercu du névé depuis la webcam du Pic du Midi:
bass2000.bagn.obs-mip.fr
et un petit topo par ici pour y accéder:
summercamp65.tchatcheblog.com
et des photos là:
/carnets/carnet.php?id=1521&art=2213
En cette période emmene toi une pelle pour monter un kicker parce qu'il est tout petit.
Bon ride
>En Rhône Alpes Auvergne à 17h40
>En région Nord Pas de Calais Picardie : Vendredi à 16h00
>En Lorraine Champagne Ardennes : Vendredi à 16h00
>En région Méditerranée : Samedi à 11h13 puis le vendredi à 16h00
>En région Sud : Samedi à 16h45
>Sur France 3 Sat : Samedi à 16h45
>En Aquitaine : Samedi à 16h50
>En Bourgogne Franche Comté : Dimanche à 11h15
>En Limousin Poitou Charentes : Dimanche à 12h50
>Sur France 3 : Chaque semaine dans la nuit du vendredi au samed vers 4h30 - attention : 15 jours de décalage avec diffusion régionale
>France 3 SAT (8 jours de décalage avec diffusion régionale le samedi 16h45
>TV5 Europe (hors FBS) - le mardi à 08h30
>TV5 France Belgique Suisse - le mardi à 11h00 + rediffusion le jeudi à 04h30 - 8 jours après diffusion TV5 Europe
Louis (15 octobre 2005 20 h 03) disait:
Monax 1 écrit à mon sujet :
"je ne sais pas trop qui est cette personne (mr Dollo)... un truc est sûr, il m'a contacté afin que je le recontacte à mon tour et ne m'a plus jamais donné signe de vie... étrange non..."
C'est possible tout comme j'en ai contacté d'autres comme Silvio et Guillaume. Je leur ai répondu et on s'est rencontré.
Mon adresse mail comme mon adresse postale ne sont pas fantômes. Ma porte est ouverte. Il y en a qui connaissent la maison.... Si tu veux me parler, aucun probléme même par téléphone (sur le fixe).
Mais je ne suis aps toujours chez moi
pacman65 (23 octobre 2005 12 h 41) disait:
il ont pris que les boites j'ai l'impression ...
Regarde ici pour l'état du névé:
bass2000.bagn.obs-mip.fr
Y'a juste de la place pour un kicker. Ramène des photos Stp.
Bijour
je suis de retour de ma sortie au SCT faites samedi.Le depart de Tarbes a été pluvieux mais le ciel bleu fut au rendez-vous,malgré de grosse rafales de vent sur le chemin.La neige était gelé,c'été assez hard pour monter un misérable Kick.Sinon on a bien deliré et les réches étaient aussi au rendez-vous!!!
Voila les photos:
Photo du snowscoot(Fait maison)de mon pote et du névé.
Photo du lac D'Oncet
adresse de mon blog ou y auras un pe plus de photo!!(si jai le temps de lé rajouté!!):
http://oncphil.tchatcheblog.com
Voila, sur ceux je vous dit a un prochaine sur les pyrénées
inscrit le 24/11/03
732 messages