Meuh non, 3 fois rien
Bref, j'ai vu cte vidéo, ca fait plaisir.
Bon, j'hesite a mettre mon commentaire total au "grand" public mais osons, c'est l'été, personne ne lit : (pardonnez ma franchise)
Le film est relativement mauvais.
Pour quelqu'un qui a été payé (si je ne m'abuse) qui est sensé faire ca assez "professionellement" c'est décevant. Le côté pro, c'est la musique libre de droit, c'est bien parce que c'est honnete, mais c'est un peu plus moche.
Sinon, on s'est retrouvé à Piau a 3 caméras, une seule est exploitée ici... Vidéaste officiel oblige, il a pris son film et n'as pas profité des images des autres.
Ensuite, c'est souvent trop long. Ca manque d'enchainements dans les runs, bien qu'il se soit déplacé (ca c'est cool !) pour filmer plusieurs parties des runs, il aurais fallu plus mixer les differentes équipes pour avoir un "suivi" du run, on comprendrais mieux... et ca serais moins longuet.
Pour Piau, il manque quand meme un petit bout.
Yavais eu une soirée non ? Il etait pas forcement la, mais 2/3 images (pas longtemps !) ca fait un souvenir. (et le vendredi ?)
Ca bouge pas mal, faudrais filmer sur pied (en TriCCD ?).
Ensuite, le podium, c'est un peu léger niveau mobtage. 15min de podium (au jugé
sans coupures, plutot mal filmé, c'est un peu triste.
Il pourrais y avoir 2/3 interviews..
Bon, voila pour le cassage, pardon.
Pour les bons côtés :
on doit voir quasiment tout le monde, c'est bon ca !
Ya de tres belles images et des points de vue sympa
Bon souvenir de tout le week end !
Belle chute de Elie (aye)
On sent bien le dénivelé dans les cuisses. On bouffe bien de l'ambiance derby.
conclusion : bon souvenir mais peut mieux faire. 2/3 caméras, un peu plus de boulot de montage.. et c'est la classe
Bon, si j'ai été trop franc/pas gentil/pas comme il faut, castor suprime le post, et on en parle plus
inscrit le 23/09/02
725 messages