Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Je serais à piau les 27/28/29 avril ... si quelqu'un cherche à faire quelques descentes accompagné je suis partant!!!
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
porfite bien de la fin de saison tu aller le 1 mai avec tout le monde ceux qui sont partant
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
sauf que le 1er mai je bosse... et oui!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
peut etre le 27 ca me tenterai bien ... si mes fix sont posées
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
no problem max...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Je pense venir mardi 26, mais c'est à confirmer... C'est avec plaisir que je ferais qq descentes avec toi ou vous...
Puis je reviendrais le WE...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Arf, j'ai mal lu la date, mais il est possible que je sois là le 27 aussi...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je vais sûrement monter mardi ou mercredi aussi;j'ai vu grand beau mardi à la météo!puis je remonterais pour la fermeture en espérant vous croiser!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ok no problem... pour voir ma tete va dans mon carnet "al"...
de toutes facons avec mon blouson orange vous pouvez pas me louper!!! attention à ne pas me confondre avec une protection de pylone!!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
à propos:piau>skis cailloux???
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Sui allé ce we.
Samedi : nuage + soleil, joli journée mais neige trés printanière. Pas trop de cailloux, car la hauteur de neige est correct. Même la lagopède serait pratiquable si la neige n'était pas si collante. L'ancienne Sarrat et la rouge du Badet sont pas trop mal, pistes dammées sympa le matin.
Dimanche : matin pluie jusqu'a 2100m, grésille au dessus : 2cm de pseudo fraiche mais la qualité s'est bien détériorée. Quelques éclaircie vers 12h mais les averses ont repris ensuite avec une limite PN légèrement plus basse.

conclusion : plus la piste est raide moins ça colle !!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je monte demain mardi puis plus tard dans la semaine... A prioris en polaire vert foncée avec b3 195... al je te donnes mon tph en message privé.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
matiouf si tu veux on peut co voiturer!!! tu habites ou?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
bon je monte a coups sur mercredi avec 2 potes , je voulias juste savoir si c'était bien enneigé mm en hp , et si les cailloux ne sont pas trop présents ??? et jusque a quelle altitude c'est bon en hp ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je ne pense pas me tromper en disant que sur les pistes faut les chercher les cailloux...
50 cm à 1850, 80 cm à 2500.
Tarif unique à 17... et 15.50 pour les - de 18 ans.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
et 13,50 pr les etudiants
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Dusse, je viens de Capbreton, avec mon fils, un pot a lui, puis un pot a moi, on est compléts... On monte demain mardi, puis le we et peut étre jeudi ou vendredi...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
bon bé si tu veux tu me passes un coup de fil matiouf...

max à mercredi peut être!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
pfff il faut que je prévir de sortir le jour le plus pourri de la semaine enfin on verra demain matin la météo sinon j'irai jeudi !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
hopela départ 7h de toulouse demain , va falloir farter neige humide ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Puisque je ne serai pas la pour la fermeture je me tate pour monter jeudi. Y aurait-il des gens interesses au depart de Toulouse pour du co-voiturage...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
demain a la limite on est 2 ou 3 alors reste une place !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
max:t'as raté le bon jour pour la qualité de neige et le soleil;mais demain vous aurez du soleil et de la neige de printemps ;ils annoncent 24° et ça va monter encore dans la semaine!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>matiouf:merde,je viens de voir ton message en rentrant ce soir!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
j'y vais pas demain j'opte pr session avion !
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
al c'est dommage... mais je remonte d'ici la fermeture, Je te fais signe.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
salut,
bonne sortie hier...
J'ai croisé Al, très sympa, la fille en convalescence et matiouf en fin de journée... Dommage pour les 106, mais les B3 ont l'air de tenir la route non ? ;)

Le matin : gelé, a fond sur les pistes. Un peu de neige "fraiche" par endroits (10cm, agréable !) puis ca se transforme doucement. Entre 12h et 14h, bonne neige de printemps, faut choisir les coins mais sympa :)
Après ca, colle colle colle, quelques passages encore pas trop mauvais qui n'ont pas pris le soleil mais moyen quand meme.

Pour l'envers voir avec Matiouf, je n'y ait pas été... ;)

Quelques photos a venir...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Bon je pose, je pose pas, je pose... Pffff, Aller je vais tenter le coup pour mes derniers virage en station. Snifff. J'aurais bien tracer dans les Alpes pour trouver de la fraiche mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. M'enfin je vais pas me plaindre on a eu une bien belle saison. Alors, Max31, si t'es toujours decide je suis partant pour du co-voiturage demain 28 avril....
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
RDT, c'est clair que les b3 en 195 me vont bien. Je les trouve très polyvalents : toutes neiges, toutes courbes, toutes pentes. On dit qu'ils ne sont pas les plus performants, mais ça va pas mal... et puis avec un genoux et une cheville foireux, un vue à plat et réduite, faut rester prudent...
D'ailleurs depuis que je les ai, j'ai fait 21 sorties et je n'ai repris mes autres skis plus courts et plus rayonnés que 2 fois. Je me suis forcé à les reprendre, car c'est avec eux que je vais randonner, mais je préfère de loin les b3...
Pour les 106, c'est clair que il fallait réagir vite, je te souhaite de bien t'éclater avec...
Joli tes photos...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>matiouf:c'est pas possible qu'on ne se soit pas croisé sur le 6 places;j'avais un casque rouge ,des skis rouges (elan)des chaussures rouges et une tenue sombre;entre 11h et 12h ,j'ai vu 3 mecs qui montaient au pic de piau,je pensais à des skipasseurs.àplus!
je viens de voir la météo:c'est l'été demain;27°dans le sud-ouest
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Al : Entre 11h et 12h c'était bien nous, enfin mon pot et moi jusqu'au sommet, et il y avait un gars devant qui s'est arrèté à michemin pour faire la traversée...
J'étais en pantalon bleu, polaire vert foncé, casque marron fonçé que j'ai oté sur la fin de la journée... Ski blancs et noir longs et assez larges (b3)... Le fiston était en polaire grise et pantalon bleu avec casque argenté en snow à plaques/chaussures rigides le matin puis botte et snow classique ensuite... il était avec un autre de son age qui était en ski... C'est dommage de ne pas s'étre renconrés vu le peu de monde... A prioris, je remonte vendredi avec des amis et le fiston, puis dimanche... méme tenue je pense... et tu as mon tph... La descripition vaut pour d'autres je n'ai pas d'autocollants...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tu étais à 15m quand je vous ai vu,je me souviens des skis;je suis monté un peu pour voir le terrain juste au -dessus du tds car je pensais que vous alliez descendre là!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass