Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Salut à tous,

Suite à la requête d'une jeune fille auroise, expatriée à Tarbes, de passage à Toulouse la semaine prochaine pour voir voler l'A380, et dont je tairais le nom, je propose qu'on se fasse un ch'tit apéro dont on a le secret de par chez nous. En plus, ça permettra peut être à cette espionne venue de l'ouest de comprendre la fragile alchimie nécessaire à l'organisation d'un apéro skipass convivial ;)

De plus, ce sera l'occasion de parler un peu de la fermeture du Piau et de faire le compte des forces toulousaines en présence.

Pour ma part, je suis dispo à partir de mercredi soir jusqu'à la fin de la semaine. En ce qui concerne le lieux, je m'en f**t du moment que c'est en centre ville. La balle est ds votre camp: où? qd? comment? Je vous écoute...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
on parle de qui??
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
moi je suis dispo tous les soirs...Y'a aucun probleme...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
No problemo !!

je suis dispo pour sortie sur toulouse lundi et mardi soir :)

ça dit a quelqu un ??

++
dood
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ca roule je suis en grande vacances ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pas très sérieux tout ça, Baskit, et ton foie alors ??
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mon passage sera super bref.. je suis a toulouse mardi soir, si yen a qui veulent boire un verre, ça serait cool..
tchO
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ok pour mardi soir pour moi, je suis là jusqu'au jeudi 5 mai a priori
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est pas bon de s'exiler de la France vers les Rosbifs :D presque une semaine (laloutre : je devais etre le skipasseur le plus pres de toi, enfin dans le meme pays ;) ! J'ai pas fait la St George quand meme :) )

Bon, perso, je serais partant pour le mercedredi soir 4 mai : juste apres un partiel s'annoncant mer****e, avant le WE de 4 jours !

Voilou !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pastak >> le 4 mai pour préparer la fermeture du 1er mai... ;)

la fille + le Castor >> bein, à priori, mardi, ce sera sans moi... sniff...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
moi y'a pas de problèmes pour mardi soir... Vous vous allez boire un verre où??
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon les choses ont encore changés.. avec moi c'est normal!
je vais ridé demain ac des potes, je rentre sur toulouse dans la fin d'aprem, et je reste jusqu'a jeudi aprem..donc, jsuis libre 2 soirs!
les toulousains choisissez siouplé!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit> Hum t'as raison toi ... le décalage horaire sans doute ! ;)
Ben je rentre a Toulouse que ce jeudi soir par le train ! Donc avant ca va etre dur d'aller a un apéro ...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
a la limite autant reporter ça de quelques jours, comme ça Baskit peut-faire partie de la bande...
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
au point de vue du bar que pensez-vous d'etre en térasse quelquepart à la place St Pierre?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
lo.rider> Si on faisait en fin de semaine (jeudi, vendredi), ca serait bien cool !
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
moi y'a pas de soucis je suis dispo jusqu'à jeudi soir... C'était histoire de marquer le coup du passage de La fille sur toulouz mais après si ya des candidats pour 2 apéros 2 soirs de suite je suis partant...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mardi pas possible pk jeudi je monte a piau
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Moi non plus, mardi c'est pas possible.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
loutre (25 avril 2005 21 h 29) disait:

Moi non plus, mardi c'est pas possible.

T'es sur Toulouse ?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
;) Non, cétait juste pour participer ;) ;)

On se voit en juin, pour un autre apéro !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah oui, je me rappelle maintenant : tu participes toujours aux pots skipass depuis la haut ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Houla houla houla, il nous faut un capitaine de soiree ! car ça va plus la, c'est le bazar !

Moi j etais dispo ce soir et c'est tout pour cette semaine :(

Si on repoussait à la semaine prochaine ?

Qu'en dites vous ?

++
dood
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Au ryhtme où vont les choses, on est partis pour un apéro par soir sur 2 semaines :)
Bon, moi ce que je propose afin d'en contenter le maximum et de respecter l'idée de base (à savoir prendre un verre avec la demoiselle de passage), je propose de faire un pot mercredi soir vers 21h sur une terrasse de St Pierre (laquelle?) si il fait pas trop mauvais (possibilité de repli ds un bar assez gd et pas trop surpeuplé près de St Pierre?). Ils en pensent quoi les gens?

la loutre >> je compte sur toi pour boire à notre santé ;)
la fille >> pense à amener ta main gauche ;)

PS: que ceux qui se sentent abandonnés car ils ne pourraient pas venir ne s'inquiêtent pas: on en organisera d'autres des apéros!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
castor (25 avril 2005 15 h 35) disait:

ok pour mardi soir pour moi, je suis là jusqu'au jeudi 5 mai a priori

The D-day docteur ???
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
oups ... je n'ai aucun savoir vivre, je ne répond même pas aux propositions d'apéro !

En ce qui me concerne, ça va être dur pour les apéros en début de semaine :-(
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
moi je valide l'idée de Baskit, mercredi vers St Pierre c'est très bien...et au point de vue de la météo je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avec toute objectivité!! ;-)... si on fait les comptes pour l'instant :

La fille
Baskit
Lo. rider

et ceux que j'ai oublier !!!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
oki doki pour mercredi!

ARVI!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Si vous êtes pas plus motivés que ça, je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer... :(
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
c'est comme vous voulez !!!!
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
après plusieurs conversations téléphoniques!!! l'apéro est maintenu...

point de rdv : place St Pierre devant le kiosque à journaux à 22h... (pour le bar on verra sur place en fonction des tables de libre;;;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass