![Baskit Baskit](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Salut à tous,
Suite à la requête d'une jeune fille auroise, expatriée à Tarbes, de passage à Toulouse la semaine prochaine pour voir voler l'A380, et dont je tairais le nom, je propose qu'on se fasse un ch'tit apéro dont on a le secret de par chez nous. En plus, ça permettra peut être à cette espionne venue de l'ouest de comprendre la fragile alchimie nécessaire à l'organisation d'un apéro skipass convivial![;)](/i/smileys/wink.gif)
De plus, ce sera l'occasion de parler un peu de la fermeture du Piau et de faire le compte des forces toulousaines en présence.
Pour ma part, je suis dispo à partir de mercredi soir jusqu'à la fin de la semaine. En ce qui concerne le lieux, je m'en f**t du moment que c'est en centre ville. La balle est ds votre camp: où? qd? comment? Je vous écoute...
Suite à la requête d'une jeune fille auroise, expatriée à Tarbes, de passage à Toulouse la semaine prochaine pour voir voler l'A380, et dont je tairais le nom, je propose qu'on se fasse un ch'tit apéro dont on a le secret de par chez nous. En plus, ça permettra peut être à cette espionne venue de l'ouest de comprendre la fragile alchimie nécessaire à l'organisation d'un apéro skipass convivial
![;)](/i/smileys/wink.gif)
De plus, ce sera l'occasion de parler un peu de la fermeture du Piau et de faire le compte des forces toulousaines en présence.
Pour ma part, je suis dispo à partir de mercredi soir jusqu'à la fin de la semaine. En ce qui concerne le lieux, je m'en f**t du moment que c'est en centre ville. La balle est ds votre camp: où? qd? comment? Je vous écoute...
inscrit le 08/01/03
1173 messages