CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Salouté, je m'occupe du développement de la marque de ski'Suisse : "Masurao", dans le secteur des Pyrénées, et avant d'aller démarcher dans les magasins, je voudrais connaître quels sont d'après vous, les magasins (dans vos stations respectives) ou il serait le plus judicieux d'instauré une nouvelle marque (encore peu connu du grand public) telle que Masurao !
C'est à dire qu'il faudrait, si possible que vous me citiez des adresses de shop intéressant pour éventuellement offrir l'exclusivité (par station) de cette marque; un magasin qui vend des produits de haut niveau (car ces skis reste quand même assez chères), et qui brasse de la clientèle connaisseuse !
Merci d'avance, ami skipasseur !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
neige,ski de randos télémark pyrénées:va sur leur site et bon courage
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Pardon, jai rien compris desolé mais... peux tu recommencé??
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis

Salut guilhem !
Sympa que cette marque arrive par ici, j'avais envie de tester ca.. ;)

Pour al, il te disait (si j'ai bien compris) d'aller voir sur :
www.telemark-pyrenees.com qui vend des skis (pas que de telemark) et doit avoir un magasin par la... :)
Sinon, j'imagine que tu connais deja le secteur de la mongie, mais je dirais : pour de la vente, le Rond point, pour de la loc, le "ski center" en bas de la station...

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
merci RDT, mais pour la Mongie cest fait : Gardere Sport!!
Cest pour les autres stations???
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Et bien j'ai connu nos amis skipasseur bien plus serviable!!
Suis decu!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass