joke pour la fille >> Nan, y a pas que des SLT members aux apéros Skipass Toulouse (même si y en a pas mal qd même)... Et pis d'abord, t'as pas un contract d'exclusivité avec eux que je sache, non? (quoique, vu les dernières vidéos, on devrait ptet les faire signer) Jalouse va! Enfin, tu viens qd tu veux faire un apéro chez nous, tu seras la bienvenue (mais pense à boire de la main gauche)
RDT >> vi, ils sont bien vos pots... Par contre, pour les pots raté, c'est pas d'un pot toulousain auquel tu fais allusion, mais d'un pot palois (enfin, la fille avait appris à boire de la main gauche ce soir là )
En fait, vu mon expérience en apéros pyrénéen, je pense que je vais me faire bar-rider professionnel sponsorisé Kro... Un bel avenir
RDT >> vi, ils sont bien vos pots... Par contre, pour les pots raté, c'est pas d'un pot toulousain auquel tu fais allusion, mais d'un pot palois (enfin, la fille avait appris à boire de la main gauche ce soir là )
En fait, vu mon expérience en apéros pyrénéen, je pense que je vais me faire bar-rider professionnel sponsorisé Kro... Un bel avenir
inscrit le 08/01/03
1173 messages