max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
personne oui j'ai biendit personne pour skier avec moi demain ( les potes en cours enfin partiels obligatoires ) et les skipasseurs en greve ... sinon c'était bon ou en ce début de semaine plutot sur l'ariege , la haute garonne ???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je penserai a toi demain quand je me ferai ch*** en cours :D.
--> []

Vu les conditions de ce week end, St Lary et le coin ont ete bien arrosés.
C'est bon ca, Meteo France prevoit du beau pour toute la semaine !
Meteo 4 jours pour StLary

[HS]
T'es lyceen max31 ? Tu as bien du aller faire la greve au Capitole dans ce cas ;)
[/HS]
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
non je suis en "prépa" kiné et j'ai les concours dans un mois mais faut bien s'aérer par contre les gréviste je les vois passer sous ma fenetre de classe a esquirol ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
desole max31... :(
surtout si tu savais ce que tu as loupé aujourd'hui ;)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
max31 (08 mars 2005 21 h 00) disait:

personne oui j'ai biendit personne pour skier avec moi demain ( les potes en cours enfin partiels obligatoires ) et les skipasseurs en greve ... sinon c'était bon ou en ce début de semaine plutot sur l'ariege , la haute garonne ???

M'est avis que l'Ariège a pris grave ce Week end notamment les Monts d'Olmes avec plus d'1,30m de fraiche!!!!!!!
Je n'ai jamais skié là bas, est ce que quelqu'un connait???
Sinon, la valeur sûre reste Ax, j'y étais Vendredi dernier, c'était Whistler........et depuis, il est retombé un bon mètre!!!!!!!!!
J'y serais peut etre Vendredi avec un pote!!!!
Ou peut etre au Pas de la Case, histoire de rentabiliser la sortie!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
ah scream je crois que je vais devoir attendre dimanche pour y aller , tout seul ca craint en plus en hp ... c'était comment today ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Bon ben départ 7h30 8h de toulouse si vous vous décidez ben je peux prendre des gens au IKEA de roques en partant ( il ne vs reste plus kune heure pr vs décider )
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
salut moi je monte a la mongie demain en passant a tous
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
max31> tu voulais savoir .. c'etait comment aujourd'hui ??
Voici une part de la reponse , mais gaffe au dela de 30° les coulées de surface prennent vite de l'ampleur ( surtout quand y a 70cm de pow qui degringole ) !!!

bon ride à tous !!!
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
vive les coulées
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
ben moi c'est bon scream m'a décidé je vais au mourtis avec le tuba ! Sinon pour les coulées je vois ce que tu veux dire la derniere fois il y avait a peu pres la meme épaisseur et si tu skies sans faire gaffe les coulées de surface ont vite fait de te rattraper !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream> Ca ressemble a du gavage ca :) .
peyo_jr
peyo_jr

inscrit le 09/03/05
1 message
Bon ben j'espere que je n'arrive pas trop tard... Je veux y aller demain aussi. Depart de Toulouse.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
je parts ds 15 minute désolé ...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
on dirais un nain le scream!! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
bon ben personne n'a voulu venir , ben tant pis pour vous c'était un régal ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu as pris des photos ?
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
je sais , max31, je sais ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
oué et au passage hier d'apres les locaux avec qui j'ai skié un mec s'est fait prendre dans une coulée et s'est scratché sur un sapin ; résultat : traumatisme cranien et 2 jambes cassées ! ( il est resté au milieu du couloir alors que son pote en snow jumpait un peu plus haut tres malin ...)
Sinon les jeunes riders du coin sont super acceuillants ca change des autres stations d'autant plus qu'ils n'ont pas hésité a me faire découvrir qq spots ! Sinon les sapins c'est un vrai frigo dedans elle reste légère et ne voit pas le soleil , parce que pour les jours a venir grosse croute vu la température au soleil !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
.. yep pour la coulée dans les bois, j'etais au courant.. mes potes etaient dans le coin au moment de l'accident dimanche apres midi et sont allez chercher les secours !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
( au passage restait plus rien a tracer a droite du 4 places ou sinon fallait marcher bien loin ... par contre a certains endroits tt pres des pistes c'était parfait )
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
...sûr que hier, on a bien tracé dans cette foret !! un lacerage systematique.. en jouant au scream-EX, histoire de tout securiser pour les suivants ;)
Mais on en a laissé quand meme.. c'est si vaste !!!
max> t'es descendu à boutx ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
non je connais pas trop le coin pr me permettre de descendre juqu'a boutx tout seul , et les gars avec qui j'étais avaient pas le permis dc pas possible de laisser uen voiture en bas !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
carte top25 + alti + grosse experience en orientation => passeport pour le paradis ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
et la remontée ???
Faudrait que je taxe les cartes a mon père !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
pour remonter, on avait prevu 2 voitures .. et pis sinon il y a le stop !!!
Mais bon je crains que ces prochains jours ce soit moins bon sur le bas !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
je confirme je confirme ca tapait dur au soleil et c'est pas fini a pparemment !
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
max31 (11 mars 2005 01 h 07) disait:

je confirme je confirme ca tapait dur au soleil et c'est pas fini a pparemment !

Bien-heureux ceux qui ont pu profiter des conditions de Mardi!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass