kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'indiquer un magazin sympa et pas cher pour acheter des flow et des pompes assez rigides à Andorre la Vieille?
Merci
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
les magasins en andorre, ils se tiennent tous
tu dois tous les faire, n'hesite pas a negocier, ils aiment bien ca
la ou il y a le plus de matos c'est chez viladomat
ils ont un site internet.
il y a deux ou trois magasins dans la rue principale
tu peux aller a soldeu aussi, a la sortie du village sur la droite en allant vers andorre la vieille il y a un magasin ou le gars est bien sympa mais il fait surtout du ski
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
un conseil si t'es pas trop préssé et que tu veux pas un modèle en particulier, attend cet été, enfin du moins la fin de la saison, ils font des réduc pas mal interessantes.

(cet été j'ai acheté des scream de la saison dernière 400 roros au lieu de 712 en france.)

sinon t'as Olympia sport ils sont réglos et ont du matos pas mal du tout.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il y a 2 semaines ,à olympia et ailleurs les planches étaient soldées à 30%,c'est pas suffisant;il faut attendre avril pour les 50%!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout ce que je sais c'est que viladomat dans d'autres sports (plongée ...) est extrêmemet bien placé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass