pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il y a des skipasseurs qui seraient interessés par faire les 24H de la Glisse les 19 et 20 mars ?
Ca serait pas mal si on pouvait aligner plein d'equipes de skipasseurs ;) !
Surtout qu'avec le pack a 55€, il y a quasi une journéede libre, de quoi tracer hors des pistes pour certains ;)

J'en dis pas plus, l'organisateur a créé un topic rien que pour ca :
Topic sur les 24H dans le forum Events
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Pour info, le pack à 55euros est le plus cher (transport depuis toulouse, inscription, skipass, bouff, etc...)... en fonction de chacun, le prix tombe assez vite (genre si tu es deja sur place, si tu a ton pass, etc...)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merci du renseignement, j'ai reussi a trouver un flyer dessus ;)
Par contre, si on loue du matos, c'est a Sarrat Sport du village ou autre part ?
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Moi je sais que j'y serai avec des potes de la fac ( on est de toulouse) mais promis j'mettrai mon sweat de skipass :D , donc au final si vous voyez un sweat skipass avec des 1080 assez vieux bah c'est moi :p
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah mais c'est cool !
Ben on devrait se voir samedi vers 6H, si tu prends aussi le bus depuis Toulouse :).

Vous avez envoyé votre dossier ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass