Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je suis sur le tourmalet les mercredi 2, jeudi 3 et vendredi 4 mars... si quelqu'un veut rider avec moi...?

contactez moi...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
mon brave dusse cela aurait ete avec grand plaisir de rider le tourmalet avec toi mais je pars pour tignes.
je serais a la mongie que le 19 mars maintenant
a plus et bon ride. la neige est excellente sur le domaine mais fait attention au goulet et surtout ne va pas skier hors piste du cote de super barreges, là ou le pauvre christophe s'est fait prendre dans la coulée au mois de janvier.
Des gars ont encore skié a cet endroit maudit et rien n'a ete fait pour le baliser.c'est un endroit SUPER DANGEREUX, il n'y a pas d'echapatoir.
take care
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
desolé cela aurait ete avec plaisir, je devais etre au tourmalet sue ce week end mais je me remet doucement de ma dechirure au mollet et je serais sur tignes le 19 mars,je continu ma reducation jusqu'a tignes: surement pour une autre fois
marco
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
put... vous allez tous à tignes!!!

c'est vraiment trop injuste!!!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Dusse (28 février 2005 19 h 42) disait:

put... vous allez tous à tignes!!!

c'est vraiment trop injuste!!!

oui mais j'y vais en boitant!!!....pour le ski engagé on peut mieux faire!!!! et ce d'autant que mon pote a prevu de descendre le ruitor, en bref on verra bien ,pendant que vous vous gavez je matte des video et les tofs de skipass...heureusement que ma kinee est top mignonne!!!
allez a+
marco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass