freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je me rends la bas les 5/6 mars... quelqu' un y sera- t-il et comment est l' enneigement????
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Peut etre pas a Peyragudes mais surement dans le coin vers Piau. Bah, l'enneigement la bas est tres bien :)
Selon Meteo France, il neigera Vendredi a St Lary.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
le dimanche je skierai à peyragudes ou à superbagnères

y'aura du monde dans le coin ?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Oui moi je serais a superbagnères samedi et dimanche...Et a peyragudes le 12 mars!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
J y etais hier :)

on y voyait que dalle, mais pas grave tellement de peuf !!!

bon, c etait ma premiere sortie dans les pyrenees alors je suis pas déçu du voyage...

Je crois avoir croisé qq skipasseurs, notamment un avec des volkl karma, j ai meme mangé en face de lui il me semble que son casque etait stickerisé...

en tt cas, vraiment pas déçu de cette découverte des pyrenées :)

++
dood
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
j' y etait hier sauf que apres midi cela se degageait pas mal et avec la poudre y avait bien bon!!!!
quand au mec avec les karma je ne l' ai pas vu dutout!!!
en fait je me sentais vraiment bien seul avec mes stickers ou tout le monde me demandaient si j' aimais la tartiflette ;) !!!!
sinon station avec un carton rouge pour le teleski interdit aux snowboarder!!!!je pensais que cela n' existait plus!!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut freeflyer

t es en snow ? skis ? car je cherche a savoir qui est celui, qui avec ses bc de cette année ( et un casque) s'est mis une boite sous mes yeux en arrivant sur un chemin apres un champ de peuf... "belle boite !" je lui ai dis... ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
eh non... pas de BC aux pieds mais seulement une "De Le Rue."...desolé!!! ;)eh bien on ne se sera meme pas croisés!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass