laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Hello,
Je compte monter d'ici fin Mars vers le PAs de la case. Faire 2 jours au Pas et un jour à Porté. Je cherche un plan logement vraiment pas cher (autre que le duvet dans la voiture) Du genre petit auberge ou hotel même sans confort... Enfin le moins cher de ce que vous conaissez. Toutes infos sont les bien venu.

Merci d'avance Laura
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Le gite d'etape de l'Hospitalet est pas mal, on peut y faire sa cuisine ca doit etre 12 euros la nuitee. Bonne nourriture en demi pension (environ 30 euros)
Le patron est un peu bourru mais finalement assez sympa !
C'est a 20 mn du Pas et 10 de Porté.
Souvent complet les week end ! 05 61 05 23 14
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
effectivement ce gite est po mal...mais 20 min pour aller au pass...t'a interet a pas etre en periode de vac ou un Week end
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Merc ide l'info.
Et rien directement au Pas?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
y'avait aussi un gite à merens (c'est dans la montée)

y'a quelques années, la nuit était à 60 fr, et on pouvait se faire à manger dans une cuisine
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
l'hospitalet est à 20mn du pas à 1500m d'altitude,tu pars avnt 8h30 et c'est parfait pour être dans les premiers sur les pistes,montes à la station intermédiaire sur la route du col d'anvalira à moins de 2 km de l'entrée du pas ;il y a un guichet pour les remontées et tu es sur les pistes à 30m de la voiture;j'ai vu un hôtel à l'entrée du pas ou le prix est à 10 euros (de suite après le poste de police à gauche);je te dirais le nom dès que j'y reviens(dans une semaine )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass