Le travail de la DDE airégeoise a toujours fait rigoler tous les ariégeois. J'ai vécu 10 ans à Foix et quasiment chaque année la DDE se mettait en grève dès que la neige tombait en ville, et je pense que les méthodes doivent toujours être les mêmes car je ne suis parti que l'an dernier.
J'étais en Ariège toute la semaine dernière, ok il a neigé toute la semaine je comprends que l'accès au Pas et en station soit fermé (pas de bol pour ma seule semaine de vacances bien placée
). Cependant quand je vois qu'il n'y a que cinq centimètres de neige à Pamiers (20 bornes au nord), et qu'il faut attendre jusqu'à la moitié de la journée pour que les grands axes soient dégagés, RN20 très passante par exemple (m'en fous j'ai des pneus neige), moi ça me fait doucement rigoler.
Je comprends qu'ils soient débordés mais faut quand même reconnaître que quand on a besoin d'eux, souvent on se demande dans quelles parties du département ils sont...
Après pour la route du Pas, vu les images ok je les excuse, mais ma semaine de ski est vite passée à la trappe.... snif!
inscrit le 18/01/05
84 messages