xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Bonjour.
Je voudrais savoir si parmis les skipasseurs, certains sont des familiers de ce refuge.
J'y ai été à 2 reprises il y a plus de 10 ans et j'aurais souhaité savoir comment cela a évolué (mes souvenirs sont bien lointains).

Merci par avance
Xabi
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
l'hiver ,un peu froid,mais =-4 places,le vrai refuge,il n'a pas change....
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Pour plus d'infos sur le refuge de l'Oule, le mieux est d'aller sur leur site: saintlary-vacances.com en fait le refuge est géré par la commune de St Lary... le jour restauration pour les skieurs et randonneurs de la station, et le soir place au refuge... coin cheminé sympa. Bon point de départ pour quelques rando vers le Néouvielle.
La nuit est à 12euros40 et la 1/2p à 30euros.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Attention t'as mis une garbure...les modos risquent de fermer le post!!!
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
Ben Ca a pas l'air d'avoir trop changé :)

Pour la tartiflette, y z'ont pas l'air d'avoir ça au menu. M'enfin qques manchons de canard et des myrtilles, c'est pas pour me déplaire non plus :D

Pour le "vrai" refuge, on attendra peut-ètre l'été. Et puis 4 places, il doit ètre surbooké l'hievr, non :confused:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass