krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
Bonjour !
Je suis fidèle depuis 2 ans sur ce site, et je décide enfin de vous rejoindre, en voyant des posts qui me font hurler...au moins grogner tant je vois de la haine ( oui oui), de la jalousie( eh si), du mépris( c'est pas bien), de la frime ( beaucoup) bref, je ski depuis bientot 30 ans ( j'en ai 36...ca passe), et je voulais vous rejoindre, vous,passionnés....et uniquement les passionnés..j'espère que je ne suis pas de trop....vous me le direz de toute façon..
Mon titre était Val louron....vous connaissez? j'y passe deux semaines par an, top niveau neige et free ride, pas loin de Peyragudes, niveau loc de ski, choix unique, (il y a meme des B2 pro en loc), c'est vrai petite station, mais le plaisir n'a pas de limites...Voila juste un avis, si vous avez des enfants, ski sans frime, je pense que les pyrennées" y'a pas mieux"....mais c'est uniquement mon avis.....
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Je connais un peu, pas skié là bas mais j'étais avant un adepte de la vallée de Loudenvielle: paysages magnifiques, on est tout proche de st Lary et de la région des lacs, et aussi pas très loin de Luchon via Peyragudes.
Les mauvaises langues disait parfois Val marron, du fait de l'enneigement parfois limite.
Seulemnet les mauvaises langues !
glissman
glissman

inscrit le 23/02/03
66 messages
Val louron je ne connais pas trop, mais je partage ton avis sur les pyrénées, c'est vrai que c'est top. Surtout que ça fait la troisième année qu'on a d'exellentes conditions...çà n'a pas toujours été le cas. Pourvu que ça dure.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..jamais vu en hiver.. par contre, j'ai y fais quelques randos en été.. Hé ben, meme si c'est petit avec un peu de motiv' y a de belles choses à faire ! En tout cas, c'est dans mon agenda pour les prochaines grosses chutes de pow !! :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je ne connais que de nom;c'est peut-être dommage ;on a toujours tendance à aller aux mêmes endroits(ça me parait petit quand même);je vais regarder s'ils ont un site!!!
Caryoye
Caryoye

inscrit le 01/11/04
49 messages

Station familiale avec un super espace débutant. 2TSF & des téléskis. Pas encore de Débrayable ! Equipement en neige artificielle faible...
Au pied de la station altitude un peu basse.
Sinon c'est pas mal quand il est tombé pas mal de POW.
Info: www.lelouron.com

Bonnes vacances & bon ride à tous

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Pourtant ils sont équipés de canons à neige tout temps !;)... sur la piste débutant !
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
je ne connais que l'été à vélo en passant par le col d'azet. Ca a l'air petit mais mignon ! un peu comme hautacam...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass