une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, bientôt les vacances scolaires (et oui, chuis lycéenne moi ;)).

Je pensait que ça serait cool de se faire une petite sortie skipass sur Ax-Bonascre vu qu'apparement y'a pas mal de monde qui ride là haut(pour preuve le stickers rouge senteur tartiflette qui orne les installations des oeufs ;)).

Bref, si ça vous tente, faudrait établir un jour pour pouvoir un peu rider ensemble.

(Pensez aux solutions de covoiturage si vous avez de la place dans des voitures, ça peux permettre à certains de pouvoir monter)

Moi je suis dispo du 13 au 19 février, donc ben allez-y :

une...ange
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
vu le monde le week-end ,j'ose même pas imaginer la station d'ax aux vacances scolaires de la zone de toulouse;est ce que ça vaut vraiment le coup???
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
jsuis d'accord:
pour moi les stations c'est en semaine et hors vacances!!
(ah! la dure vie d'etudiant!!!!)
le w-end et vacances c'est podefok!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
samedi prochain sera le seul jour ou j'oserai mettre les pieds a ax et encore si il fait beau sinon c'est meme pas la peine !
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
A partir de Samedi Ax est pourquoi une zone à éviter par contre j'irais peut etre jeudi ou vendredi.
Moi aussi la dure vie d'étudiant! ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est sûrement pas samedi qu'il faut prendre la route d'ax,je me suis fait avoir 2 fois pendant la zone de toulouse(2 km de bouchonsur la 4 voies à l'entrée de tarascon;t'imagines la suite) !!!vas-y plutôt dimanche!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oui mais samedi c'est le jour des croisements alors bon si tu parts tot ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
quand tu dis tôt ,c'est très tôt:la dernière fois que je me suis fait "eu"j'étais vers tarascon avant 7h du matin !!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..bah faut aller plus loin qu'Ax!!! Et dès jeudi... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass