Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Y en a-t-il parmi vous qui connaitrez La Pierre St Martin, dans les Pyr. Atlantiques ?
Je vais y faire une colo de ski en tant qu'animateur techn. pendant les vacances de février, et comme j'y ai jamais mis les spatules je me demandais si il y avait quand même moyen de bien s'y éclater ?
C'est pas les HP, je sais, mais bon, à être payé pour skier entre autre, autant que ça se passe dans un endroit sympas... !

Et tant que j'y suis, y en aurait-il parmi vous qui aurait déja animé des colos de ski ? Ca s'est passé comment ?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'vais faire la meme chose que toi fin février!
par contre, j'sais pas comment ca se passe au niveau de l'animation... t'accompagne les gosses sur les pistes. théoriquement t'as pas le droit de donner de "cours"...

ca doit etre vite vue le soir pour la veillé si tu les a fait galoper!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
ben moi on m'a dit que les gosses (12 -16 ans) seraient divisés en groupes de niveaux et que chaque animateur prend un groupe selon son propre niveau, il donne ainsi quelques conseils... à voir...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
En tout cas la Pierre c'est un site d'une exceptionnelle beauté. le ski Hp est possible mais garre a toutes les creuvasses c'est très dangeureux surtout si tu ne l'a pas vu a sec!!! Les pistes méme sont tout à fait corretes, mais pour t'ammuser sur les bonnes pistes ça etre un peu répétitif...
Bon séjour la bas...
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
imothep> en gros c'est ca!
Après faut négocier pour pas avoir le groupe débutant par ce que là!, ca peut vite etre angoissant!
style: subir les lecons du mono blasé, cigarette àu bec, sandwitch main gauche et bierre main droite... sans cliché aucun!! je l'ai vécu!
après, meme si tu ramasses les débutants t'as toujours la satisfaction de les voir progresser au fil des conseils que tu donnes... (du moins c'était ca quand j'étais mono de tennis)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
C'est avec quel organisme que vous animez en colo à la neige? Merci
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
perso c'est avec La PEP (pupilles de l'enseignement public) à Pau.
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
avec les scouts de france et prochainement l'UCPA.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Hiers c'était très beau et bien bon... par la bas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass