jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages

Salut tous, je demarre un site sur le snow dans les Pyrénées:

http://marav.free.fr

Ma seule prétention ce serait de faire un guide des stations qui concerne les SNOWPARKS.
Vu que sur leur sites webs les stations annoncent toujours qu'elles ont 3 Halfpipes et 20 Modules alors qu'elles construisent une bosse 2 jours par saisons ca fait du tort aux stations qui font VRAIMENT quelque chose comme Les Angles ou Luz...
Donc si vous pouviez aller sur le site et laisser vos impressions des Snowparks des stations, j'ameliorerais le guide pour avoir enfin des avis objectifs!
Merci,
jojo.

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... ouaip, mais avec 5 stations citées, et pas toutes des références en matière de parks, ca limite pas mal les possibilités de donner son avis!
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Ben justement, c'est pourquoi j'attends que les riders balancent deja des commentaires par email ou dans le Forum et aprés je mets ca au propre!
Il y a 5 stations parce qu'avec mes potes on a pas les moyens de frequenter plusieurs fois par saisons toutes les stations des Pyrénées (même si on aimerait..).
Genre toi t'es du crew de St Lary surement, ce serait cool que tu me parle du snowpark la bas, parce que moi a chaque fois que j'y suis allé il y avait strictement rien et pourtant tout le monde me dit qu'il est dans le top 3 ici donc avec les avis des gens qui y vont souvent je pourrais etre objectif!

(Aprés ya des stations j'aurais pas besoin d'y aller pour les descendre: exemple Font romeu qui annonce "ses Snowparks et ses Halfpipes" ;) sur son site web!)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je suis allez voir et j'ai regarder vite fait tes descriptifs de stations....et je suis pa trop d'accord en général...mais apparement c'est ce que tu nous demandes!!! ;)
En fait, quand tu mets Piau c'est bine pour les carvers, c'est pas faux mais c'est trop restrictif. J'aurais plutôt mis Piau c'est bien pour les carvers et SURTOUT pour les traceurs de courbes dans la pow-pow!!! ;)

Après en ce qui concerne Peyragudes, déjà tu dis que c'est une petite station, certes elles n'est pas gigantesque mais je pense qu'elle est de taille moyenne pour les Pyrénées. Et quand tu parles du park, effectivement le pipe je l'ai rarement vu shapé, mais ils ont ajouté des modules il me semble.

Et après pour le Pas de la Case, on peux plus parler du domaine Granvalira maintenant et côté Soldeu, ils ont même sérieusement bien équipé niveau park. Enfin constate par toi-même...
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Yes super merci Baud pour ton aide, c'est clair faut que je mette les trucs à jour ( je suis pas allé à Peyragudes depuis 4 ans et à l'époque il y avait rien par contre leur site web s'enflammait carrement sur un snowpark qui n'existait pas!)... Quant a Gran Valira je suis totalement convaincu (jolie photos!)...

BrownBear merci aussi pour les MP, je ferait un article pour St Lary Bien sur, mais pour l'instant je vais preparer ma session de demain!
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Oups je suis désolé je viens de remarquer qu'il y a une rubrique spéciale pour parler des sites persos! Pardon aux modérateurs pour le derangement! Et puis promis je rajoute vite un lien vers skipass aussi!
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Rajout de la critique de Peyragudes ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass