Quels sont les bons spots pour rider à Superbagnères ? Je vais découvrir cette station le week end prochain et je voulai avoir l'avis de connaisseurs (je suis en snow niveau intérmédiaire)
Merci pour vos réponses !!
si tu montes a superbagnere essaye plutot d'aller rider a peyragudes, c'est pas loin et c'est vraiment autre chose... superbagnere il n'y a vraiment pas grand chose comme bons spots, alors que a peyragudes tu as quelques HP et quelques barres bien cool! Personnelement je préfère quelques kilometres de plus pour aller rider a peyragues parce que la station est mieu (je trouve).
sur ce bon ride
oké les gars merci pour vos réponses, à vrai dire je pars de luchon en téléphérique, donc je suppose que j'arrive obligatoirement à superbagnères, non ?
Comme tu dit Xav34 je vais essayer le céciré, je crois qu'ils l'ont ouvert, et g lu plusieurs fois que ct pas mal... en plus il a pas mal neigé... ça devrait le faire ! je vais suivre les traces HP !!
Dred si tu croises une petite brune avec un hammer hayleyn + flow, it's me... n'hésites pas so !!
allez bon ride à tous !!!
me voilà revenue (déjà...), mes impressions du WE : samedi à Superbagnères, journée blanche, Céciré fermé... pas grand chose à dire vu que le domaine est vraiment petit, un peu de hp sous le télésiège, rien d'extra mais la neige était bien fraiche !!
dimanche g finalement viré sur Peyragudes, domaine plus grand, la vallée blanche était ouverte, un peu de hp sans plus, une bonne journée en somme (pas furieuse mais sympa) ! et la neige était bien fraiche aussi !
encore merci pour vos réponses !
et bon ride à ceux qui y sont ou qui y vont !
inscrit le 27/01/05
2 messages