bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep,

Je monte ce week end au Pas avec la famille et on aura besoin d'un peu de matériel arrivé sur place.

Donc pourriez vous me conseiller un shop pour louer des skis (style B1 ou B2) et un snow avec des boots (le snow si cela pouvait être autre chose que de l'entrée de gamme Hammer ou Grogignol;) ce serait bien).

Et bon je repose la question qui tue :):

Comment est l'enneigement pour ceux qui y sont montés ce week end du 16/01?

Tchussss
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
bam24 (16 janvier 2005 12 h 27) disait:

Yep,

Je monte ce week end au Pas avec la famille et on aura besoin d'un peu de matériel arrivé sur place.

Donc pourriez vous me conseiller un shop pour louer des skis (style B1 ou B2) et un snow avec des boots (le snow si cela pouvait être autre chose que de l'entrée de gamme Hammer ou Grogignol;) ce serait bien).

Et bon je repose la question qui tue :):

Comment est l'enneigement pour ceux qui y sont montés ce week end du 16/01?

Tchussss

Ca se passe

Pour les locations, je sais pas, par contre, B2, perso, bon choix (surtout avec la disette en poudreuse actuelle!!!!)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Merci pour les infos cailloux:) CmaxX.

Mais je cherche donc des shops pour de la location pour éviter de perdre du temps en arrivant samedi matin.

Pour ce qui est des B2, c'est pour le pére : il les a déjà testé en neige fraiche donc ça c'est bon ;) mais il voudrait voir ce que ca donne sur piste avant d'acheter et donc ça peut être la bonne occase;)...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
bam24 (17 janvier 2005 12 h 09) disait:

Merci pour les infos cailloux:) CmaxX.

Mais je cherche donc des shops pour de la location pour éviter de perdre du temps en arrivant samedi matin.

Pour ce qui est des B2, c'est pour le pére : il les a déjà testé en neige fraiche donc ça c'est bon ;) mais il voudrait voir ce que ca donne sur piste avant d'acheter et donc ça peut être la bonne occase;)...

Il ne sera pas déçu : un vrai ski polyvalent!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Demande plutôt quel sera l'enneigement? et plutôt si tu pourras y accèder? vu ce qui va tomber... bon sejour.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Matiouf (17 janvier 2005 14 h 53) disait:

Demande plutôt quel sera l'enneigement? et plutôt si tu pourras y accèder? vu ce qui va tomber... bon sejour.

Tu me fous la trouille, là : qu'est ce qui va tomber???????????????????
Je devrais monter à AX Vendredi prochain, mais en général, si les chutes sont trop importantes :
- Le domaine est à moitié fermé!
- Le Pas de la Case est inaccessible!

Me dit pas qu'il va "trop" neiger quand même!!!!!!!!!
Et surtout, me dis pas (comme prévu par la météo!) qu'il va pleuvoir par dessus Jeudi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass